Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - VIOLATOR
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

VIOLATOR

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: VIOLATOR
    Posted: 21 Avril 2009 at 20:08
Puisque il y'en a ceux qui apprécient le vrai Thrash par ici, pourquoi ne pas faire découvrir ce groupe là

              

Alors voila, Violator est un groupe Brésilien (décidément le Thrash made in Brasil sera toujours sensas!) formé en 2002 et à part quelques splits et un Ep, le groupe n'a sorti qu'un seul album studio, j'ai nommé: Chemical Assault!!!!

Franchement j'hésite à en parler parce que je sens que je vais trop m'étaler en le décrivant et qu'au final ça ne servira absolument à rien puisque rien ne vaut une écoute avec le volume à fond pour avoir une idée précise sur le groupe.

Pour essayer de faire court,je dirais juste que ce groupe est fait pour tous ceux qui disent que Megadeth, Nevermore et les autres font du Thrash Metal, et aussi pour fermer la gueule à tous ceux qui disent que le thrash, le vrai, est mort après les 90's.

Chemical Assault est tout simplement parmi les meilleurs albums Thrash que j'ai jamais écouté de toute ma chienne de vie. Du Thrash comme on en voit pas souvent surtout ses derniers temps: sale, rapide, puissant, bourrin, explosif, jouissif, nerveux, bordélique...Bref, tous les adjectifs monstrueux que vous voulez. Des putains de riffs à te faire tomber par terre, à te faire réduire tous ce que tu vois en bouillie, à te filer des arthroses mortelles à coup de gros Headbang...
C'est bourré de clichés du genre mais c'est comme ça qu'on adore le Thrash, c'est comme ça que le Thrash doit être et c'est comme ça que le Thrash restera!
   
                                

Myspace officiel(les titres dispo devront vous donner un ptit aperçu sur le son du groupe, surtout les 2 1ers)

Edited by Sandman - 21 Avril 2009 at 21:15
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2009 at 21:10
Je suis en train d'écouter là, et putain quel groupe ! Au début quand j'ai lu ta description, j'ai tout de suite pensé aux vieux groupes brésiliens de chez Cogumelo Records (Sepultura, Sarcófago, Sextrash, Holocausto, Mutilator etc...), surtout que Violator viennent du même pays, je me suis donc dit que je vais certainement adorer le groupe.
Puis j'ai jeté un coup d'oeil sur le myspace (sans rien écouter), et j'ai vu la liste impressionnante des influences : Kreator, Exodus, Vio-Lence, Dark Angel, Sacrifice, Demolition Hammer, Possessed, Slayer, Evildead, Artillery, Celtic Frost etc.... je me suis finalement dit que, même si le groupe n'aura pas cette sonorité brésilienne si spéciale, je vais quand même aimer pour toutes ces influences de groupes que j'adore.

C'est un excellent groupe de retro Thrash, rapide et agressif à souhait, tout à fait comme j'aime le Thrash ! Ca n'apporte certes rien de nouveau côté originalité, mais là c'est l'exécution qui prend le dessus.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2009 at 19:45
Edité. Mes excuses BelialSleepy

Edited by anas - 23 Avril 2009 at 21:43
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2009 at 21:19
 Non anas je crois que tu les confonds avec Coprofago l'excellent groupe de Death technique / fusion. Quant à Sarcofago, ils sont bel est bien Brésiliens. 

Edited by Satch - 24 Avril 2009 at 00:28
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2009 at 21:44
Msg Edité, merci pour cette rectification.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com