|
La Presse parle d'un concert qui n'existe pas |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
HiNaTa
Silence Joined: 12 Novembre 2008 Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tunisie, tu nous décevras toujours...
|
|
The Summit Of Happiness is Reached When You're Ready to Be Who You Are
|
|
gloom keeper
V.I.P. Joined: 23 Juillet 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
La Pravda a dit qu'il a eu lieu, pourquoi vous doutez !! -_-"
|
|
loracle
Silence Gotherapy's Manager Joined: 02 Janvier 2009 Status: Offline Points: 44 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je m'inquiète surtout pour ceux qui veulent se faire rembourser Là vous avez sous vos yeux une preuve écrite et attestée par le premier quotidien national que le concert a bien eu lieu (peut etre vous vous etes trompés de porte d'entrée le jour J) !
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Euh les gars, c'est pas ''Tunisie'' qui a écrit le messag, c'est Mounir Bouzidi. Alors pouquoi s'attaquer a tout un pays alors que y'a un seul con dans toute l'histoire??
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le problème c'est que ces cons sont trop nombreux |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui bein qu'on s'attaque a chaque con respectivement... 5ater lkolha welet tet9aher 3la tounes ou tetchakka t9oul hekeli yasm3ou fel Rai ta7t el 7it...
|
|
Poison Voise
Band Member Infinity - Vocal Joined: 19 Octobre 2008 Location: Nabeul Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
waaaaaaaaaaaaw la honte!!!!
|
|
Vocalist INFINITY
INFINITY FOR EVER |
|
shadowman724
Treble Joined: 12 Juillet 2007 Location: weld el 7ay Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tu penses pas que ça va prendre du temps? le calcul est énorme. Chkoun 3andou calculatrice? |
|
Things do not change. We change.
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Voila, ceci méritait bien un mail :
Destinataire : [email protected] Objet : Erratum Messieurs, Ma surprise fût immense lorsque aujourd'hui, parcourant la section culture de votre site internet, je tombe sur la chronique écrite par Mourad BOUZIDI intitulée "Concert Fabio trodiglione - Une symphonie électrique" La lecture des premières lignes de l'article avait suffit à remettre en cause le peu de confiance que j'avais en vos articles jusqu'à ce jour, et je vous envoie ce courriel dans le but de vous expliquer les raisons de mon indignation. Mr Mourad BOUZIDI nous a en effet rapporté DES FAITS COMPLéTEMENT ERRONNéS concernant le concert de musique du 4 avril dernier à l'acropolium de Carthage ! Erronnés ? Le mot est bien faible... Le concert en effet avait été annulé le jour même et il n'a PAS eu lieu ! J'étais moi même présent devant l'acropolium le 4 avril dernier quand on a annoncé la nouvelle de l'annulation du concert à plusieurs centaines de fans dépités. Depuis, je suis entrain de me demander comment Mr Mourad BOUZIDI a pu assister à un concert qui n'a JAMAIS eu lieu. Comment a-t il pu également interviewer Fabio Lione dans les coulisses d'un concert qui n'a JAMAIS eu lieu ? Je l'envie pour son imagination déboradante, mais nullement pour la véracité de ses propos... Je demanderais donc à Mr Mourad BOUZIDI de nous révéler son secret et de nous expliquer sincérement comment on peut assister aux concerts qui n'ont pas lieu, car j'aimerais bien assister à bob marley, james brown, ray charles ou encore janis joplin en concert. A bon entendeur, Un lecteur déçu. Edited by Dzekrifus - 13 Avril 2009 at 02:10 |
|
Spade
V.I.P. Famma Mié ? Joined: 06 Avril 2005 Location: Antarctica Status: Offline Points: 895 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est bien, mais c un poil trop sarcastique Dzekrifus
|
|
|
|
The Crestfallen
Silence Joined: 04 Avril 2009 Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
svp est ce que quelqu'un connait la date de l'article merci
|
|
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
non mais c'est bien des trucs pareils ça nous fait enormement rire et ca seme un peu de joie dans notre petit monde :D
|
|
www.michkira.skyrock.com
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|