Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - La Presse parle d'un concert qui n'existe pas
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

La Presse parle d'un concert qui n'existe pas

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
HiNaTa View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Novembre 2008
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HiNaTa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2009 at 18:01
Tunisie, tu nous décevras toujours...
The Summit Of Happiness is Reached When You're Ready to Be Who You Are
Back to Top
gloom keeper View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gloom keeper Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2009 at 18:20
La Pravda a dit qu'il a eu lieu, pourquoi vous doutez !! -_-" 
n'y a t-il qu'aux crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine?!
Back to Top
loracle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Gotherapy's Manager

Joined: 02 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote loracle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2009 at 18:35
Moi je m'inquiète surtout pour ceux qui veulent se faire rembourser Big smile Là vous avez sous vos yeux une preuve écrite et attestée par le premier quotidien national que le concert a bien eu lieu (peut etre vous vous etes trompés de porte d'entrée le jour J) ! LOL
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2009 at 18:43
Euh les gars, c'est pas ''Tunisie'' qui a écrit le messag, c'est Mounir Bouzidi. Alors pouquoi s'attaquer a tout un pays alors que y'a un seul con dans toute l'histoire??
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2009 at 18:46
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Euh les gars, c'est pas ''Tunisie'' qui a écrit le messag, c'est Mounir Bouzidi. Alors pouquoi s'attaquer a tout un pays alors que y'a un seul con dans toute l'histoire??

Le problème c'est que ces cons sont trop nombreux LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2009 at 18:56
Oui bein qu'on s'attaque a chaque con respectivement... 5ater lkolha welet tet9aher 3la tounes ou tetchakka t9oul hekeli yasm3ou fel Rai ta7t el 7it...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Poison Voise View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Infinity - Vocal

Joined: 19 Octobre 2008
Location: Nabeul
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Poison Voise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2009 at 20:35
waaaaaaaaaaaawCry la honte!!!!
Vocalist INFINITY
INFINITY FOR EVER
Back to Top
shadowman724 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juillet 2007
Location: weld el 7ay
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadowman724 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2009 at 22:23
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Oui bein qu'on s'attaque a chaque con respectivement...

Tu penses pas que ça va prendre du temps? le calcul est énorme.
Chkoun 3andou calculatrice?
Things do not change. We change.
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2009 at 02:08
Voila, ceci méritait bien un mail :
Destinataire : [email protected]
Objet : Erratum


Messieurs,

Ma surprise fût immense lorsque aujourd'hui, parcourant la section culture de votre site internet, je tombe sur la chronique écrite par Mourad BOUZIDI intitulée "Concert Fabio trodiglione - Une symphonie électrique"
La lecture des premières lignes de l'article avait suffit à remettre en cause le peu de confiance que j'avais en vos articles jusqu'à ce jour, et je vous envoie ce courriel dans le but de vous expliquer les raisons de mon indignation.
Mr Mourad BOUZIDI nous a en effet rapporté DES FAITS COMPLéTEMENT ERRONNéS concernant le concert de musique du 4 avril dernier à l'acropolium de Carthage ! Erronnés ? Le mot est bien faible... Le concert en effet avait été annulé le jour même et il n'a PAS eu lieu ! J'étais moi même présent devant l'acropolium le 4 avril dernier quand on a annoncé la nouvelle de l'annulation du concert à plusieurs centaines de fans dépités.
Depuis, je suis entrain de me demander comment Mr Mourad BOUZIDI a pu assister à un concert qui n'a JAMAIS eu lieu. Comment a-t il pu également interviewer Fabio Lione dans les coulisses d'un concert qui n'a JAMAIS eu lieu ? Je l'envie pour son imagination déboradante, mais nullement pour la véracité de ses propos...
Je demanderais donc à Mr Mourad BOUZIDI de nous révéler son secret et de nous expliquer sincérement comment on peut assister aux concerts qui n'ont pas lieu, car j'aimerais bien assister à bob marley, james brown, ray charles ou encore janis joplin en concert.

A bon entendeur,
Un lecteur déçu.



Edited by Dzekrifus - 13 Avril 2009 at 02:10
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2009 at 23:53
C'est bien, mais c un poil trop sarcastique Dzekrifus


Back to Top
The Crestfallen View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 04 Avril 2009
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Crestfallen Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2009 at 15:45
svp est ce que quelqu'un connait la date de l'article merci 
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juin 2009 at 16:09
non mais c'est bien des trucs pareils ça nous fait enormement rire et ca seme un peu de joie dans notre petit monde :D 
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com