Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Unknown Oldies
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Unknown Oldies

 Post Reply Post Reply
Author
Message
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Unknown Oldies
    Posted: 12 Fevrier 2007 at 22:43
ecoutez vous des vieux grp de rock qui malheuresment ne sont plus vraiment tres tres connus de nos jours???
moi y'a les velvet underground,les new york dolls ainsi que le grp du pere de matt bellamy(muse) the tornadoes.. et les steppenwolf(assez connus)
ya aussi les beach boys ils sont connus mais personne ne les ecoute
 
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 00:15
merci lost pour le topic, je crois qu'on a tendance a oublier les vieux groupes
je sais pas si tu parle du vieu rock a l'Elvis ou des Stones moi perso j'en écoute de moin anciens (70's- 80's) Aerosmith- cinderella - skid row - ccr - sex pistols - the clash - The Smashing Pumpkins- slade - The Guess Who - queen
y'en beaucoup que j'oublie.. mé dis pas que personne n'en écoute ^^
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 11:28

honey_tofla  les groupes légendaire reste toujours légendaire et il ne meurt pas

PS : Lost j'ai ouvert ce sujet dans l'ancien forum Wink

Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 11:51
je n'ai jamais ecoté d'anciens groups pour en souvenir Rire mais bon conseillez moi quelques titres si vous voulez

Edited by guil-n - 13 Fevrier 2007 at 11:52
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 13:06
Originally posted by KURT KURT wrote:

honey_tofla  les groupes légendaire reste toujours légendaire et il ne meurt pas

PS : Lost j'ai ouvert ce sujet dans l'ancien forum Wink

je n'ai jamais dit qu'ils meurent .. par contre
on les fait revivre dans les stations radios, publicités et puis quelques rares groupes ..
guil-n je pourrais te passer quelques titres
j'espere que ca te donera pas envie de dormir comme certains LOL
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 13:59
Originally posted by KURT KURT wrote:

 

PS : Lost j'ai ouvert ce sujet dans l'ancien forum Wink

 je c kurt mais jcroi que g specifié que jparlé de grp qui ne sont pa tres connus
et donc pas de stones beatles,aerosmith,queen etc.. svp
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 14:02

Je penses qu'il faut toujours écouter les vieux groupes de Rock, qui à mon avis restent toujours connus même en ces temps surtout pour les vrais passionnés et fins connaisseurs.... car ils existent d'anciens albums qui restent  des chef-d'oeuvres absolus et les meilleurs albums de toute l'histoire de la musique, tel que The dark side of the moon, Wish you where here, The wall, Meddle des Pink Floyd, Electric ladyland et Are you experienced ? de Jimi Hendrix, Fire ball et Machine Head des Deep Purple,Led Zeppelin , II, III, IV... Cosmos factory et Proud Mary des Creedence Clearwater Revival,le célébre In a gadda da vida des Iron Butterfly, Who's next des The Who, et j'en oubli (Neil Young, the Velvet Underground, The Dorrs,les Stones.......) En tout cas si on pouvait faire une petite comparaison avec la musique d'aujourd'hui, ça nous laisse perplexe pour ne pas dire autre chose.

Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 14:29
merci de m'avoir raplé les ccr je les avez oublié ceux la
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 14:41
ok lost
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 16:07
Moi c'est AC/DC, Led Zep, Alice Cooper, Ozzy Ozborne, Black Sabbath, Pink Floyd, Jimmi Hendrix, Deep Purple, the Who,Yes, Rush, Aerosmith et sex pistols.......Ca c'est les meilleurs, en tout cas pour moi.
Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 17:37
 *se sen perdu... et sort*
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 18:52
lol guil-n
Bon, faut dire qu'il y a néanmoins un très large panel de groupe dans le genre.
trust wasp plus loin.. les stones the who janis juplin Doobie Brothers, Beach Boys
Billy Joel;Moody Blues ,Robert Palmer, Chicago, Four Tops & Temptations, DanFogelberg, Lou Reed, Eric Clapton
 réentendre tous ces vieux morceaux me file la chair de poule ^^
 
voila quelques clips sur youtube

 
Twisted Sister - I wanna rock http://www.youtube.com/watch?v=IBLiqooD1mg 

 
Annihilator - Alison hell http://www.youtube.com/watch?v=bKGTCzcgji0
 
Judas Priest - Turbo lover http://www.youtube.com/watch?v=DhlWjjK9JkU
 
sinon pour le glam:hair metal http://www.bighairmetal.com/ une presentation de quelques groupes et des extraits a découvrir


Edited by honey_tofla - 13 Fevrier 2007 at 19:10
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2007 at 19:29
OLDIES but GOLDIES !!!!!!!!
rock 'n' roll will never die
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2007 at 11:04
moi j en efais que ça, et j em'en fous si j epasse pour un eringarde, j'ecoute, du sweet,yes, free, jefferson airplane,........
y'a pas de mode dans l amusique, en tout cas pour moi
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2007 at 15:37
ac/dc ,judas priest,led zep et tt ça c'est trés connu svp parlez  nous de groupes pas trés connus
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2007 at 22:26

brujeria , je suis comme  toi !!!!!Au moins je trouve qlq un qui partage qui  a les meme avis que moi !!!!! cette musique est est indémodable

 

rock 'n' roll will never die
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 17:27
il ya aussi les blue cheer precurseur de heavy metal:!
rock 'n' roll will never die
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2007 at 18:41
blue cheer du vrai unknown pourtant le 1 premier groupe qui a utilisé des sons lourd celle du heavy metal!!
rock 'n' roll will never die
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2007 at 04:14
afrodite's child..je vous le conceil. C'est un groupe grecque et y'avait Vangelis et Demis roussos dans le line up..donc imaginez la suite..vraiment je vous conceil d'ecouter leur album "666". c'est un melange entre le psychedellisme des floyds et le rock des Led zep. c'est fabuleux. commencer par ecouter leur titre "break" ou "Aegian sea".
Sinon y'a aussi AHA avec le titre "Hunting high and low"..que j'ecoute en boucle ces jours si.
biensur je ne vais pas citer les classique des floyds, des straits, des supertramp, des led zep, deep purple, queen, beatles, etc etc.. c'est une musique qui est sensé etre deja ecouté par ce qui pretendent être des melomanes.

Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com