|
ZanZanA du jeudi 2 avril 2009 |
Post Reply | Page <123 |
Author | |
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je l'ai devinéééééééé :D Paris - France... :p
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Edge
Treble Joined: 09 Octobre 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
Breaking news : je vient au concert et j'ai eu mon ticket depuis le premier jour des vente des billets.....C'est fort,non?
Bof,La loi de ne pas abusez de l'alcool ma déçu :s :s :s et puis pas de sac a dos pour que ça passe vite,mais je suis sur déjà que tout le monde aura son sac juste pour être contrôler lol enfin carthagods font du bon travail,Anathema eux n'en parlant pas tres impatient pour sauter dans les bras de vincent lorsequ'il fera son apparaition... J-1 :D |
|
On The Edge Of Divorce...
|
|
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
Karim et W,Human Genocide sera probablement le dernier album des Slayer, ça serai sympa de faire un Hommage au groupe,par ce que franchement...euuh..c'est SLAYER m****!!
|
|
The_Lord_Of_War
Treble Joined: 23 Fevrier 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
je me demande si yaura aucun probleme avec les cameras et les gadjets a l'entree!!!
on peut ramener nos cameras? Copyright all rights reserved biensure sa finira pas sur internet :p |
|
Born.To.Kill
|
|
Raphael
Band Member Adengivel - Guitare Joined: 01 Janvier 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir tout le monde. Dsl, je n'ai pas écouté. A quelle heure arriveront Anathema et sur quel Vol? Je sens qu'ils sont déjà arrivés à l'hotel. Autre question dont la réponse sera presque impossible!! En quel hotel s'installeront Anathema?? Plz answer, it'll be a realisation of a dream
|
|
Edge
Post Options
Thanks(0)
|
Headbanging sous la musique de Anathema??????
-____-" bizarre comme idée :s :s :s mdr Have I really lost control xD Euh pourquoi pas on n'a pas fait un grand concour loto avec le gagnant passer la journée et le repas(surtout le repas mdr)avec Anathema?Hein?hein? |
|
|
|
knox
Treble Joined: 28 Août 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 121 |
Post Options
Thanks(0)
|
svppp la semaine prochaine passé nous du yngwie malmsteen é meme une special se sré pa du refu
|
|
The_Lord_Of_War
Treble Joined: 23 Fevrier 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
je te le dit si tu t'engage a etre mon esclave pour le demi siecle a venir XD (lol mec je rigole sans renkune) ps: ya pas vraiment enormement d'hotel a tunis ta k faire le tour de tout les hotels ^^ sa peut marcher :p
|
|
Born.To.Kill
|
|
Raphael
Band Member Adengivel - Guitare Joined: 01 Janvier 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
Wé!!! Je le ferai pour Anathema!!! Immaginez un instant si l'on pourrait passer une journée avec eux! If only.......
|
|
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
Raphael
Post Options
Thanks(0)
|
Merci beaucoup Karim et W!! C'est sympa de votre part!!
|
|
Edge
Post Options
Thanks(0)
|
Je lé connu!!Je lé connu!!Ca ne peut être qu'un seul Hôtel,déjà je prend les clé de la voiture lol maintenant et je file a l'hotel "sidi salem" c'est lui!!!
Oh quel bonheur je me sens voler comme un ange :s :s PS:je ne suis pas debile de tout moi! |
|
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
C possible de faire signer ma guitare par vincent ou danny cavnagh ?
|
|
painkiller Ez
Post Options
Thanks(0)
|
psychopathy red!! il t'a pas plus comme titre Karim?
Edited by painkiller Ez - 03 Avril 2009 at 00:58 |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Carthagods - Shadows
Anathema - Fragile Dreams Anathema - Flying Defueld - Waiting In The Wings Doro - Herzblut Exilia - Magnolia Farther Paint - No One Is Around Me Korea - Insufficient Karma Carthagods - Memories Of Never Ending Pains Carthagods - My Favorite Disguise The Trophy - Gloomy Days Airless - Crying For Your Love The Blackout Argument - A Walkover To Endure Being Hand to Hand - Dufresne Party Of Six Ektomorf - I Got It All Miseration - Thrones Sabaton - Cliffs Of Gallipoli Agathodaimon - Oncoming Storm The Faceless - The Ancient Convenant |
|
Edge
Post Options
Thanks(0)
|
Oh!Et moi qui croyait que le S c'etais la 9emme lettres de l'alphabet :s :s :s
|
|
|
|
blaze
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
cool!
|
|
Post Reply | Page <123 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|