Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Demonic Project
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Demonic Project

 Post Reply Post Reply
Author
Message
.::Razorback::. View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Guitare

Joined: 04 Mai 2008
Location: Tunisie/Russie
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote .::Razorback::. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Demonic Project
    Posted: 30 Mars 2009 at 16:24
Jeune musicien influencé par Dimmu Borgir, Opeth, Cradle of Filth, Children of Bodom, Dream Theater, Yngwie Malmsteen...
Après avoir finir ses études en ecole de musique il rejoint "Perihelium" (groupe de black metal). En 2008 il rejoint "Apostol" (melodic death metal). Bientot ils quitte ces deux groupes pour s'occuper de son bac.
Maintenant Safwen Bezzine fait lancer son propre projet nommé "Demonic Project"

A vous de découvrir

Myspace
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2009 at 20:08
Originally posted by Myspace Myspace wrote:

I USE SEVERAL KEYBOARDS LIKE THE KORG EXTREME TRITON, OASYS AND THE GEM ORIENRTAL .
Le mec il y a un Triton Extreme et un OASYS??????? ConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfused C est un extra-terrestre le mec wala yi5dim 3and ali baba mta3 lac ??????

Pour ce qui est de la zik, je dois dire que c est assez surprenant, les influences sont vraiment variées, le style en lui meme est assez inédit,  donc vraiment bravo déjà pour l idée. Quelques petites critiques: Le son du square lead est vraiment "out", il faut essayer de le modifier parce qu il derange enormemnt (il est pas en harmonie avec le reste). Et le seul truc qui m a un vraiment derangé, c est le fait de sentir qu il y a des milliers d idées qui viennent en meme temps mais qu il n essaye pas de d organiser le tout, c est a dire, qu on a l impression que c est tout chamboulé. Mais encore une fois, c est pas mal du tout, il faut juste essayer d organiser mieux la zik. Et bonne continuation, tenez nous au courant au fur et a mesure, je suis impatient d ecouter le reste.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Dimmu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Claviers

Joined: 14 Mars 2008
Location: TUNISIE
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dimmu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2009 at 23:41
slt!! gaston merci pour ton encouragement !! j'ai voulu juste dire que ce projet represente une union de mes influences!! pour le square par exemple (j'ai utulisé le meme patch q'utilise joradan rudess ..ainsi j'ai eu l'idee d'integrer un peu de progressive...."car le projet etait au debut basé totalement que sur des titres de black sympho avec quelques nuances neoclassique"influencé par malmsteen"  ainsi que quelques pistes oriental tirés de ma connaissance musicale!! et merci encore!!!
j'attend vos commentaires chere forumiens!!

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2009 at 01:25
Juste une petite remarque, t oublierais pas Pinella (Symphonx-X) pour ce qui est tes influences, c est très remarquable surtout pour ce qui est du jeu et du choix des effets dans le track Lord Of Winter (même le titre rappelle Symphony X). C est ce que j ai adoré le plus dans ce track.

PS: Si tu veux, envoye moi ton hotmail par mp, on en reparlera, je suis très interessé de connaitre ta zik encore plus.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 00:00
Un bon travail vous ête sur la bonne voix bonne continuation ,++
Oden futur marié héhé
Back to Top
Vader View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: There
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vader Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 20:20
Voila une belle preuve d'innovation!!
Pas mal du tout!!
Tout mes encouragements!!
bonne continuation!!

http://www.myspace.com/darkside1manband
Back to Top
Dimmu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Claviers

Joined: 14 Mars 2008
Location: TUNISIE
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dimmu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 20:24
merci a tous pour vos encouragements et j'espere que le 4ém titre "Vital Sphere" vous plaira
il est disponible maintenant  sur myspace!!!
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2009 at 00:49

Bon travail mec je compte sur toi!!!!!

God's Army
Back to Top
Dimmu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Claviers

Joined: 14 Mars 2008
Location: TUNISIE
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dimmu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2009 at 19:31
"ATHERETIC" ...le dernier titre du L'EP "DEMONIC ANGER" DISPONIBLE SUR MYSPACE!
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.059 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com