Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - The Eagles
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

The Eagles

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: The Eagles
    Posted: 07 Fevrier 2007 at 15:32

Bon,  pour mieux  expliqué l'histoire d'un groupe que je le trouve génial et pour plusse d'information je vais donc faire du copier/coller d'un site sympa :

Avant de devenir le célèbre groupe de rock californien que tu connais et d’enflammer les pistes de danse avec leur slow universel et passe-partout "Hotel California" (1976), les "aigles" ont longtemps planés au-dessus des plages et des palmiers avec des titres de country et de bluegrass (ambiance O’Brothers). D’ailleurs, ça ne les a pas alourdis tant que ça vu les deux albums qu’ils ont fait avant d’aller vers le « rock FM pour boîte à gant » : Eagles (1972) et Desperado (1973).

Les choses se corsent (en bien) avec l’arrivée d’un nouveau producteur, Glyn Johns, qui a travaillé auparavant avec Led Zep, les Stones, les Who et qui prend en main le troisième disque des Eagles, On The Border. Malheureusement, il ne restera pas longtemps et ce sera finalement Bill Szymczyk qui finalisera le tout en 1974. Composé du guitariste et chanteur Glenn Frey, de Don Henley à la batterie, de Bernie Leadon au banjo et à la mandoline (il quittera le groupe en 1975) et de Randy Meisner à la basse, The Eagles explosent tout avec leur 6e album Hotel California. A lui tout seul, ce disque est une grosse part du gâteau American Way of Life. En 2003, la chaîne américaine VH1 a attribué à cet album la place de « 38e meilleur album de tous les temps » et en 2005 ce fut au tour d’Albion de lui donner la 39e place.

Hotel California. 16 millions d’albums vendus qui ont permis à des millions de personnes de danser "collés-serrés" et de se rencontrer. Le slow qui tue. Le slow des premiers baisers et des premiers émois. Le slow des premières peines de cœur. Hotel California. Sa pochette bleutée avec cette façade d’hôtel oriental et ses palmiers (en fait, le Beverly Hills Hotel photographié un soir d’été sur Sunset Boulevard). Hotel California. Une histoire de drogue, triste, évaporée et sableuse. L’histoire d’une fille aperçu au bout d’un couloir et qui fait passer le message « there’s a new kid in town » (titre du 2e morceau de l’album). Un disque qu’on écoute en regardant la pluie par la fenêtre, le regard lointain, nostalgique. C’est sûrement comme ça qu’il était Don Henley, le batteur qui a écrit le slow déchirant de ce disque. Nostalgique

 
sIte oficielle de the Eagles / http://www.eaglesband.com/#

 savez vous encore que Les Eagles, auteurs du tube "Hotel California", pourraient prochainement sortir un nouvel album de nouveaux morceaux, 28 ans après la sortie de "The Long Run", "Il sortira dans 60 à 90 jours, si on ne s'entre-tue pas avant", a déclaré Henley

Alors est ce que vous avez aimé

Que pensez-vous de ce groupe car moi personnellement je l'adore< src=om
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2007 at 11:54
Desole j connais pas beaucoup des trucs de ce groupe mais malgré que j deteste leur rythme leur paroles ont vraiment de valeurs .
KURT stp t peux m donner l'adresse du site dans lequel vous avez copier ce discographie   

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2007 at 17:04
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

Desole j connais pas beaucoup des trucs de ce groupe mais malgré que j deteste leur rythme leur paroles ont vraiment de valeurs .
KURT stp t peux m donner l'adresse du site dans lequel vous avez copier ce discographie   
 
Là , il a fait leur biographie pas discographie, et pourquoi faire du site d'où il a pris cet article (si c'est vrai) puisque tu aime pas leur "rythme"
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 10:16
T'as raison en pt de Biographie.mais j ai dit avant que j deteste leur rythme mais j'aime leur paroles pour ca j veut visiter le site pour savoir peut etre qu'il ya les paroles ou leurs tradiction e je suis certain que t connais la difference entre un rythme e un parole donc c'est pas necessaire d'aimer ces deux elements en meme temps

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 11:11
C'est ça!!! Cherche sur google, c'est mieu
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 11:52
HOTEL CALIFORNIA !!! jaime bien ce groupeBig%20smile
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 13:10
j-pirate je te conseille mec cherche toi un autre forum est comme pearljamien l'avait dit  :" écoutes ton linkin park, et laisse tomber Nirvana ,the eagleas...... c'est vieux pour toi"  Wink
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 15:50

Ecoutes j_pirate,personne ne t'as imposé de faire un tour par ici , alors ne te moque pas et respectes au moin le gouts des gens qui t'entourent.

bon pour le group je ne connais que quelques titres : Hotel California,Tequila sunrise, I can't tell you why (que j'aime bien)Smile. En bref un bon groupe ( ce qui explique le carton qu'a fait hotel california).
 Exellent choix KURT pour le group!Thumbs%20Up
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 16:18
Eagles est un bon groupe de Country Rock, ce n'est pas seulement le fameux Hotel california, mais ya aussi life in the fast lane, take it easy, tequila sunrise,desperado,etc.....c'est excellent pour les longs trajets en voiture.  
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2007 at 22:33
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

Desole j connais pas beaucoup des trucs de ce groupe mais malgré que j deteste leur rythme leur paroles ont vraiment de valeurs .
KURT stp t peux m donner l'adresse du site dans lequel vous avez copier ce discographie   
t 'a tjour un probleme  avec le rythme eske t'a une liste de rythme precis codé et quantifé  et comme sa tu decide si le grp est bon ou pa en fonction du rythme (comme si chak grp avait un seul rythme)
bon moi jprefer tequila sunrise a hotel california


Edited by lost - 14 Fevrier 2007 at 22:35
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2007 at 17:07
Non j'ai pas un liste precis mais pour moi le rythme a une tres grande importance pour choisir qu'est qu'on ecoute bien sur avec les paroles

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2007 at 13:46

j_pirate tu peut me conseiller par un groupe qui te parait parfait par ce que mec j'ai pas biger trop votre histoire d'accord Reflechi DeadWink

 

Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2007 at 10:27
moi j'ai jamais eu la chance d'écouter un autre titre que " hotel california" d'ailleur c'est le seul que je connais alors...
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2007 at 10:35
c'est desormé une habitude ... tous les groupes jadis connues puis exilés refont surface et comme a dit Kerim dans une des Zanzana : "l'argent... c'est fini ? alors fesont un come back avec un new album !! " comme les U2 ou The rolling stons .......
moi j'ai peur a leur places car si c'est un come back ratté ...ben l'image qu'ils ont chez le publique ne sera plus la même !!
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 12:32
Un jour j'ai téléchargé un programme et en l'extractant, j'ai trouvé un album de "The Eagles", je ne pensais pas les écouter un jour .
Ce que je peux dire sur leur musique, c'est qu'elle est calme, ça m'a plu quand meme .
Je ne sais pas si je connais l'une de leurs chansons, genre des réfférences dans le style (je pense que oui) .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
haykel_19 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote haykel_19 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 14:09
welcome to the hotel californiaaa :d
www.haykelguitar.skyrock.com
Back to Top
aNeMY View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote aNeMY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2008 at 23:33
C'est une des chansons que j'aime le + jouer en accords :p :p
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com