Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Abigor
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Abigor

 Post Reply Post Reply
Author
Message
constantine View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 11 Août 2008
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote constantine Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Abigor
    Posted: 07 Fevrier 2009 at 12:48
donner votre avis sur ce groupe.............

pour moi leur 1er album Verwüstung - Invoke The Dark Age  est un indispensable pour tout amateur de black metal bien travaillé.......
on y retrouve une production vraiment bonne at aussi des solos ce qui est rare chez un groupe de black metal une voix vraiment malefique (silenius " sumoning")
et vous keske vous en pensé.........
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2009 at 14:09
super topic !!! pour une fois qu'il y'en a un sujet sur du bon black!

voila, moi je pense que c'est un groupe formidable, d'ailleurs Abigor est surement mon groupe Autrichien favori tout styles confondus.Leur 2 1érs albums sont 2 chef d'œuvre du black méme si je pense que Nachthymnen est le meilleur de leur disco.Y'a dedans une atmosphère particulière où se mêlent noirceur, agressivité et mélodicité surtout avec ce coté à la fois Médiéval et sophistiqué. Le point noir de leur carrière reste l'album s****nized qui est vraiment raté alors que les autres sont plus ou moins excellents, méme leur dernier où ça vire vers l'indus black metal est super bon malgré le coté chant qui n'est plus pareil puisqu'ils ont changé de vocaliste donc fini le chant aussi maitrisé et particulier d'avant mais ça réste tout de méme passable de ce coté là...
Sinon pour les solos c'est pas trés flagrant en fait, ça ne dépasse pas 2 ou 3 solos en gros et si je me rappélle bien y'en a que dans le 1er album mais c'est sur que leur black est pas mal sophistiqué et technique.



Edited by Sandman - 14 Fevrier 2009 at 14:12
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com