|
13 Days Later - dans sampler de Rock One Mag |
Post Reply | Page <1 234 |
Author | |
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime bien ce titre , surtout la partie en voix clair..
Bonne continuation |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
garyoldman
Band Member 13 days later - Vocals Joined: 31 Août 2008 Location: MARSAFORNIA Status: Offline Points: 60 |
Post Options
Thanks(0)
|
Video portrait des 13 sur tuniscope et promo du new titre "TAKE YOUR CHANCE"
|
|
garyoldman
Band Member 13 days later - Vocals Joined: 31 Août 2008 Location: MARSAFORNIA Status: Offline Points: 60 |
Post Options
Thanks(0)
|
VOICI LA NEW BANDE ANNONCE DU NEW CLIP DES 13 "I wont Be Betrayed Again"
A TRES bientot ...STAY SICK,stay 13
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
FMG - IN - le 23 mars
|
|
garyoldman
Post Options
Thanks(0)
|
voici le Lien de new clip de 13 Days Later!
Ps:ce titre s'appelle "f**k OFF" est dédier au "superstar" du metal tunisien qui ne cesse de gaspiller leur imagination,force et surtout leur CREDIT en applant l'organisateur pour le convaincre de changer de choix de groupe des IN!!!VOICI "f**k Off"comme reponse defintive et qui prouve leur choix de miser sur un groupe qui bosse plus que vous parler dans ce forum... sinon c'est le lien de "DEVENIR FAN DE 13DAYS LATER"ou du "concert du 23 avec les french kiss"il n'est jamais trop tard de changer d'avis et que l'entrè pour les fille est fixer a 5dinars et 10dinars pour les mec haya STAY 13 les boys!
|
|
Shagrahmed
Silence Metal Waves' Moderator Joined: 19 Fevrier 2010 Location: Tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
La conférence de press est demain mercredi le 17 mars a partir de 15h à l'hôtel Vime Menzah 7, tous les groupes et les médias sont invités pour y assister |
|
Hard To Live.. Easy To Kill..
|
|
garyoldman
Post Options
Thanks(0)
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
Rolalala, désolé Sahbi mais je suis loin d'être d'accord... Le public n'était pas du tout présent, aucune énergie, à part peut être quelques personnes (assez rares je dirai..). Personnellement, j'étais présente, mais je ne vais pas juger votre musique parce que c'est pas du tout mon truc.. Par contre, je vais parler de la présence scénique. J'étais habituée à un show remarquable, original et assez particulier de votre part, et là c'était la déception. Tout autant que le public, on sent que l'énergie et l'envie n'étaient pas au rendez-vous. La performance de Selim, toujours aussi géniale, rien à dire. Mais pour le reste des membres, on sentait un manque de présence incroyable, surtout de ta part Sahbi.. Je dis ça car que je sais de quoi ce groupe est capable (niveau présence scénique,show, je ne parle pas de la musique en elle même) et j'ai étais incroyablement déçue.. Les guitaristes/bassiste n'ont pas bougé d'une semelle, ils étaient d'une froideur ... (qui ne caractérise pas du tout les 13), et toi, on sentait que t'avais qu'une seule envie, PARTIR ! Avant je prenais un réel plaisir à te regarder sur scène même si votre musique n'est pas de celles que je préfère, mais on sentait que tu dégageais une force, une volonté et un amour inconditionnel pour la musique que tu fais, mais je n'ai vraiment pas senti ça durant le concert du 24. On ne dirait vraiment pas le même groupe. un show trop soft à mon goût, aucune émotion dégagée, à part peut être de l'ennuie à un certain moment. Tout ça ne caractérise vraiment pas l'esprit de votre groupe.. Mais bon, bonne continuation quand même, en espérons que le prochain concert soit plus satisfaisant. |
|
garyoldman
Post Options
Thanks(0)
|
13 days later on TUNIVISIONS
|
|
garyoldman
Post Options
Thanks(0)
|
13 Days Later dans ROCK ONE le 21 mai!!les 13 dans les bacs!!!Bientot le célèbre magazine français RocK One Magazine n°66 sort le morceau (F**K OFF) sur leur SAMPLER (compil) officielle du magazine!!! |
|
garyoldman
Post Options
Thanks(0)
|
13days later sur rock one Mag avec le titre f**k off!!
www.rockonemag.com |
|
garyoldman
Post Options
Thanks(0)
|
EXCLUSIF:
|
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
continuez les gars ^^
|
|
garyoldman
Post Options
Thanks(0)
|
Soiré
|
|
Jeffery Larkin
Frozen Joined: 29 Novembre 2010 Location: 美国 Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
Generally wow power leveling feeding your dog the purest type of protein, fat and wow power leveling small amounts of carbohydrates is the healthiest option. Choosing your own organically raised or grown meats and grains is one way to wow power leveling ensure that your dog is eating only organic foods, but you can also look for wow gold the few certified types of organic dog foods on the market. There are dry premium kibble options, but aion power leveling only a very few, or you may want to consider a pre-packed raw food diet. These aion gold can arrive in pre -formed frozen patties of just the right portion size for your dog, making your life as a raw diet owner much easier. prevent any addition of chemicals and additives to the pet's system. If buy wow power leveling there are no pesticides, insecticides, antibiotics, herbicides, fungicides or chemicals cheap wow gold in the food the dog is eating, it simply won't get into aion power leveling his or her body. |
|
Post Reply | Page <1 234 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|