|
ZanZanA du jeudi 1 janvier 2009 |
Post Reply | Page <1 567 |
Author | |
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
je crois ke chui le seul ki kiff les stones ici apar **W**
|
|
ivrecettenuit
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est bien (-_-') d'etre et se croire half-unique xD
|
|
wicho
Silence Joined: 03 Novembre 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 45 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi aussi( bonne nuit)
|
|
ivrecettenuit
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
pour le chère monsieur'eu qui présente cette émission'euh , vous pouvez mettre la playlist'eu de la zan zéro , merci , huh
|
|
mimi the Dark_Angel
Silence Joined: 27 Décembre 2008 Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
cc tt lmond!!Bonne année a ts!
merci jador lé Rolling Stones!!mé g aréT decouT 1pti moment g u 1e ptite urgence di moi ta passé "i can't get no satisfaction"?? |
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon je doit y aller bye bye bonne nuit et bonne annnée a toussssssssssssssss
inchallah kon va po annuler les ZOS |
|
mimi the Dark_Angel
Post Options
Thanks(0)
|
merciii bcp!!
heureusment que je nlé pa raT ^^!! wé ta raison!on laiss les meilleurs pour la fin ;-) |
|
roscos
Medium Joined: 22 Mai 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
i can't get no satisfaction! donc c est la fin?
|
|
mimi the Dark_Angel
Post Options
Thanks(0)
|
bonne nuit!!merci a vs!
allez à jeudi prochain!! |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Bijour le monde :)
Bon, apparemment la "Z.O.S" est passé sur RTCI dommage que j'ai pas pue écouter, je savais pas mais bon on verra pour ça après ... Sinon, merci pour les commentaires a propos de notre prestation ! et pour ceux qui veulent en savoir plus sur le titre en arabe c'est a dire "Alech" vous pourrez trouver le titre enregistré dans "une brouva", certe pas de très très bonne qualitémais ecoutable quand meme et vous pourez distinguer nettement les paroles , sur le groupe H.I.V sur facebook avec un autre titre encore en preparation nommé "7el 3inik" ... Bon appart ça, apparament j'ai pas été enregistré pour "Lamouni el Gharou Menni" dommage ... ( bon a vrai dire c'est un mal pour un bien, j'ai foiré quelques partie vue que j'etais malade et j'ai passé la journée a mbourrer la gueule avec 3 sirops et du beauuucoup de maxilas :p :p ) anyway c'est pas un blem, mais si c'est possible d'avoir les enregistrements de notre prestation ce serais vraiment cool ! :) Allez sur ceux, bonne journée et bonne année a tous , de la part de mourassillikom men sourmania, hridis ... :p |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
looooooooool hridis c'est pas grave la prochaine foi nchallah...
bon pour les enregistrement passe sur l'espace de not groupe sur zanzana é tu trouvera ca en streaming on le mettra nchallah sur F.B pour ceux qui voudrons l'ecouter hihi
bon allé a + tt le monde
|
|
megoth
Band Member H.I.V : Guitare Joined: 21 Décembre 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut tt le monde .....
je voudré signalé que le streaming des enregistrement des groupes é surtt selui des notres ne fonctionne pas c'est du a quoi ? es un problem sur ma békanne ou ca vien de vous?? é si ca vien de vous ya il un delais pour qu'on puisse ecouté tt les enregistrement qui on été fé merciiiiiiii
merci de remedié a ca !!!
cordialement !
@+
|
|
**** dali - guitare rythmique - H.I.V ****
**** La musique c'est comme l'adolescence. Tout le monde la critique mais personne ne la comprend. **** |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Metal night, quelques petits trucs :
C'est pourtant très clair que le langage SMS est interdit sur le forum, mais toi tu en abuses. Tu postes plein de messages de suite pour ne rien dire. Dorénavant, si je tombe sur un message de ta part comme ça je le supprime directement. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
METAL NIGHT
Treble Joined: 09 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
ok d'accord dsl pour cette fois
|
|
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aurai préféré une Zanzana special dedié a nos frères les Palestiniens....
|
|
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et... comment tu imagines une Zanzana spéciale dédiée à nos frères les palestiniens ? |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
|
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ben comme ça était il y a des années, la dernière fois ou les choses ont dégradé a la palestine, y'avait une zanzana avec des chansons genre : fear of the dark, hammer of justice... tu vois? je veux dire des chansons "mètmèchine m3a elli sayer" ... Nightrocker se souvient forcement de cette soirée la ...
|
|
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
|
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
Ah oui je vois ce que tu veux dire.
|
|
|
dark hamza
Silence Joined: 18 Juillet 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 32 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui p as mal comme idèe
et comme la sitaution ne s'amelore pas on peut la faire pour le jeudi prochin
|
|
Post Reply | Page <1 567 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|