Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Rêkktvm
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Rêkktvm

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Vader View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: There
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vader Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Novembre 2008 at 12:55
Je ne suis pas un admirateur de ce style mais j'aime bien votre 'zik.
nous souhaitons bien vous voir au sahel
***~~Bonne continuation~~***


http://www.myspace.com/darkside1manband
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Novembre 2008 at 04:39
hop hey deux nouveaux titres sur la page MySpace de Rêkktvm
Local Disturbance & Activating The Nightmare
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Lahab View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Utopia - Vocals

Joined: 01 Juillet 2005
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lahab Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Novembre 2008 at 14:45
Bonjour,je pense qu'il est temps de clarifier quelques points
Lahab est à la base mon projet solo qui est devenu depuis 4 mois déjà un véritable groupe
formé de : Anis (Cosmos-le viking) à la gratte,Yagoth au Keys/Beats Programming et Lahab,moi-même,au chant et au piano,le projet est présenté sous forme de spectacle dont le premier,intitulé The Via Dolorosa Dirges,est composé de morceaux,entre electronic,rock et musique acoustique,le tout accompagné par de la poésie et un moyen-metrage de 22 minutes.[Une démo de 4 morceaux est déjà disponible sur le site officiel http://lahab-online.com et sera présenté lors de la zanzana de ce jeudi (à partir de 22H) ]
Quant au projet Rêkktvm,il s'agit que d'une formation datant d'un an,regroupant Yagoth et moi-même et qui puise ses influences dans des couleurs musicales totalement différentes qui varient entre la PsyTrance,la Drum'n Bass,le Breakcore...Un concept qui revendique le Posthumanisme et scrute dans les dédales d'une humanité hédoniste.
Pour ce qui est de l'ambiance boite,je présume que c'est dû au deux morceaux PsyTrance qu'on a joué lors de notre passage au Rebellion Twelve.Par ailleurs,je voudrais signaler que contrairement à ce qu'a dû penser une grande partie du public,le mix qui a été joué le 8 est entièrement basé sur nos propres compositions.
Sur ce,je vous invite à découvrir les 2 nouveaux morceaux publiés sur le myspace
( http://myspace.com/rekktvm )

Au plaisir!
http://lahab2007.skyrock.com
Le lapin au lupanar
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mai 2009 at 18:59
Rêkktvm seront en live le samedi 27 juin 2009 au Cathédrale de Carthage, Acropolium.
une première participation pour cette jeune formation dans le fameux festival "FEST" qui se déroule du 25 au 28 juin 2009 au Cathédrale de Carthage, Acropolium/ Galerie Mille Feuilles Marsa

SAMEDI 27 JUIN 2009

Rêkktvm
(TU)- Live
www.myspace.com/rekktvm

Danton Eeprom
(Tsuba-Infine - FR) - Dj set
www.myspace.com/dantonrocks

Scratch Massive
(Nocturne/Kompakt -FR) - Live
www.myspace.com/scratchmassivegroup

Cosmo Vitelli
(I'M A CLICHE Records, Paris-FR) - Live
www.myspace.com/cosmovitell
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2009 at 03:30
Oussema Gaidi a quitté le groupe Rêkktvm.

Cependant, le groupe Rêkktvm existe encore comme étant le projet solo de Mlle-Dandy Lahab.

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com