|
Musique & Violence = Tunisiens par excellence |
Post Reply | Page <12 |
Author | |||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
franchement anas tu devrai pas..je n'était pas présent ce jour là mais tout le monde m'a di que tu as fai du bon boulot sur scene...ne laisses pas tomber a cause d'une petite histoire aussi banale que celle-ci,tu es sur la bonn voi continu...(pour te donner du courage,écoute un peu de death épic )
|
|||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Clairement Cepheus ce sont mis dans une situation de
bassesse total... Si certains ont de la peine pour anas, moi franchement j'ai
de la peine pour ce groupe qui travaille sans arrêt dans un milieu qui n'offre
pas un confort dans le domaine qu'il a choisi pour ensuite recevoir une
critique de la part des autres après une lourde période de takr*z musical,
croyant que 30 misérable minute sur scène apaiseront ce fardeau mais non...
blam... des critiques, cependant le publique ne feras jamais attention a ce que
le musicien fait comme travaille avant de monter sur scène PAR CONTRE UN
MUSICIEN (comme anas)DEVRAIS LE SAVOIR... anas t'as merdé, merdé et encore merdé, mais
cette fois t'as presque rien fais et tu t'en ai pris plein la gueule, effet
cumule, l'ordre des choses prend toujours raison.
Sans ces cons comme tu le dis si bien il n'y aurait pas de metal, les pogos et le reste de ces conneries ne sont pas la pour rien, le metal est une musique violente. (ce n'est pas pour ça qu'il faut être déchaîné je sais mais la plupart du public est comme ça on ne peut rien y faire)
Justement mec un groupe est une unité, les yeux du "publique" te vois en tant que "cepheus affilié" donc si un des membre gaffe c'est le groupe qui gaffe, c'est ce que plein de gens n'arrive pas a comprendre(y compris moi même)
Oh mais t'en fais pas ça continueras comme ça, tu peux tout de suite enlever ta fierté.. J’ai mal au doigts putin... |
|||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|||
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
si se défouler signifie frapper les autres , essmè7 ! |
|||
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
une réponse générale/dans l'abstrait : il y a toujours une contre partie de ce qu'on fait ou on donne comme effort, le travail chez soi et le max que l'artiste se donne ça se voit sur scène... |
|||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|||
gene hoglan
Band Member Pacific Six - Drums Joined: 15 Mai 2006 Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
je croit que tt le monde a tt dit alors tt est clair
faut oublier se ke vien de se passer et recommencer de noveau sinon ca va devnir de plus en plus painible alor prière com sa ne consene pas le metal cette bagarre sa ne concerne pas le forum SVP fermer se sujet tt a fini |
|||
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
|
|||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
oui je suis d'accord avec gene hoglan...
|
|||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Topic fermé.
|
|||
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|