|
Hard Rock café en Tunisie?? |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
whitegoth
Treble Joined: 04 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mais oui l'etoile n'est-elle pas notre Hard Rock Café a nous ?
Ou on passe de la musique euuh .. bizarre ( du hindawiii ) Bof la petition Elle sera pas signée de si tôt ( dans 36 ans peut etre ) |
|
merdeuuhhh !!
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aurai adoré avoir un hard rock café chez nous (en tunisie(malheureusement c'est plus qu'impossible
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'éspère que non.
|
|
|
|
tarak2712
Band Member Pacific Six - Guitare Joined: 17 Juin 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir.
En effet, il serait sympa d'avoir un Hard Rock café en Tunisie. Mais je suis contre. En tout cas, pour le moment (j'imagine deja vos têtes devant le pc : hololo il est contre le Hard Rock café, il vient d'où celui là ???) pour 2 raisons : -Tout d'abord, un "Hard Rock" café, en Tunisie se transformera vite en "Metal" café, ce qui lui ferait perdre tout son charme. Je pense que le "Hard Rock" en Tunisie n'est pas assez developpé, voir même inconnu (par exemple, quand je poste une annonce pour recruter un batteur de blues/rock, hard rock, c'est un batteur de death metal de Monastir qui m'ajoute sur msn, et à qui je suis obligé d'expliquer ce qu'est le Hard Rock [Je ne dis pas ça pour tout le monde !!! Je sais que vous êtes nombreux à faire la difference, sinon on serait mal barrés^^]) pour certains. -Ensuite, un vrai Hard Rock café coûterai trop cher (je crois). Il faudrait accrocher des Gibsons et Fenders sur le mur, et non des Hibanoz et des Skylarks lol, et il faudrait des salles enormes, avec du gros matos. Je ne pense pas que l'Etat (ou qui que ce soit) soit prêt à nous offrir cela. Voilà, c'est mon opinion. |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est pas faux ce que tu dis Tarek, mais je me demande bien pourquoi ce sujet est toujours en vie alors qu'il ne sert plus à rien depuis longtemps, le but c'était juste de m'informer à propos de cette pétition qui circule partout sur internet et qu'on m'a envoyé tas de fois c'est tout et non pour ouvrir une discussion à propos d'un Hard Rock Café en Tunisie.
Donc çe serai gentil de fermer ce sujet qui ne sert plus à rien |
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|