Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Uaral
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Uaral

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Uaral
    Posted: 14 Juin 2008 at 12:19
Une récente découverte pour moi,Uaral est un groupe de Dark Folk Metal du Chili,on peut trouver chez ce groupes quelques touches de doom,il se caractérise par un voix mélancolique voire extrêmement mélancolique,le style du groupe me rappelle trop le style d'Empyrium,et encore un peu le style d'Agalloch,même coté line-up c'est similaire à celui d'Empyrium,avec seulement deux membres:un chanteur Caudal,et un autre membre qui s'occupe de tous les instruments Aciago.
Uaral ont sorti 3 albums,ils sont tous excellents :Laments , Sounds Of Pain et Lamentos A Poema Muerto. Personnellement j'apprécie le plus Sounds of Pain.
Un son assez mélodique,assez mélancolique,ce groupe est rapidement devenu l'un de mes groupes favoris, je le recommande fortement surtout aux fans du dark folk

Back to Top
Serena View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2008 at 12:52
j'aime pas du tout la voix du vocalErmm
 
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2008 at 13:01
Je viens tout juste d écouter les 3 titres sur myspace et franchement, même si je déteste le doom, c est vraiment pas mal comme musique. Comme tu as dit Black Winter, ce coté "mélancolique" est vraiment très réussi, des claviers encore plus réussis et des ambiances qui donnent froid dans le dos. Seul bémol, c est que le chanteur hurle trop sans rien dire, il faudrait aussi peut être revoir le chant clair. Mais vraiment excellente découverte !
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2008 at 14:08
vraiment j'adore leur musique ! vraiment c très réussi leur mélange de musique assez douce si je peut dire et la voix du chanteur qui est mélancoliques !

ps: si quelqu'un peut me dire ou je peut telecharger leur album j'ai trouvé seulment que quelque mp3   
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2008 at 14:21
J'ai ecouté l'album Lamentos A Poema Muerto ,et bin j'aime bien..vraiment c'est trés réussi, excellente découverte!!

A real masterpiece of emotions!

@the_hate: Je peux te filer les liens nécessaires par MP.


Edited by dethronedspirit - 14 Juin 2008 at 14:22
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2008 at 14:58
@dethronedspirit : ca serai avec plaisir Big%20smile
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2008 at 21:46
c'est vrai que la seule reproche chez ce groupe est la voix du vocal qui peut devenir parfois 'a little bit over the top'

p.s: les liens des 3 albums par mp

Back to Top
Black_Love View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 45
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black_Love Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2008 at 21:56
J'ai écouté l'album Sounds Of Pain... Déjà, sur le myspace j'ai bien aimé, c'est joli ce qu'ils font. Sauf que, il y a des pistes vraiment dénuées de tout intérêt musicale, pour exemple le titre "Uaral" qu'on entend sur l'album Sounds Of Pain, sur lequel on entend juste un mec en train de chialer tout le long ... Franchement, je n'ai pas saisit le message, ca m'a limite énervé.. Mais sinon, j'aime bien le coté théâtral que prend la voix du chanteur.. J'ai adoré les titres Surrended to the Decadence et Sounds Of Pain du mm album ..
En attendant les reste de la discographie.. :)
"Mon Dieu, prient-ils au fond, exaucez ce que le diable m’a promis!"
Jean-Louis Barrault
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 21:57
Video de Uaral jouant Empyrium et Anathema
http://www.youtube.com/watch?v=_G4qb9NRylA

Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com