Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Siebenburgen
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Siebenburgen

 Post Reply Post Reply
Author
Message
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Siebenburgen
    Posted: 13 Juin 2008 at 14:25
un groupe qui est actif depuis 1994
''Loreia'' c'est leur premier albums sortie en 1997 puis ''grimjaur'' 1998,''delictum''2000,et         '' plagued be thy angel''2001, après ces albums le groupe a pris une pause puis ils sont remis à travailler leur cinquième opus ''darker designs&images'' en 2005
dans ces albums ils ont chanter du melodic black metal (si je me trampe pas ) et maintenant dans leur dernier album ''revelation VI qui est sorti en 2008  ils ont changer leur style on  gothic metal

pochette du dernier album :
http://mediaportal.ru/uploads/posts/2008-06/1213248770_untitled.jpg
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 08:48
Wéé c'est un groupe magnifique j'adore leur zik tayara .
Back to Top
Decay View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Decay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2008 at 18:02
Originally posted by hardoussa3 hardoussa3 wrote:

un groupe qui est actif depuis 1994

Bah non hardoussa3 tu dois te tromper la, ils se sont malhereusement séparés en 2006Cry
immortal Lamia...
you’re so beautiful,
with your burning face
and your body
red of blood
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2008 at 13:12
Originally posted by Decay Decay wrote:

Originally posted by hardoussa3 hardoussa3 wrote:

un groupe qui est actif depuis 1994

Bah non hardoussa3 tu dois te tromper la, ils se sont malhereusement séparés en 2006Cry


Non ils ne se sont pas séparés ils jouent encore ils ont un nouvel album Revelation 6 sortie on 2008 .

PS : Renseigne toi avant de dire n'importe quoi  .Tongue
Back to Top
Decay View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Decay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2008 at 15:23
Originally posted by GothAngel GothAngel wrote:

Originally posted by Decay Decay wrote:

Originally posted by hardoussa3 hardoussa3 wrote:

un groupe qui est actif depuis 1994

Bah non hardoussa3 tu dois te tromper la, ils se sont malhereusement séparés en 2006Cry


Non ils ne se sont pas séparés ils jouent encore ils ont un nouvel album Revelation 6 sortie on 2008 .

PS : Renseigne toi avant de dire n'importe quoi  .Tongue


Ahhhh bon! et bin sama7ni mais metre un post sur un groupe que je connais pas disant "ce groupe est séparé en 2006" etait tellement irrésistible
Sérieusemnt ya si  goth je nsais pa quoi comme tu dois t'en douter(franchment moi jcrois bien que non et que hetheka 7ad 3a9lek) ana ma hbatch 3laya el wa7y ou 9oltha hakeka ouala 9oltha pour fair l'interressant donc regarde ca
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Siebenburgen-l-fr.html
 Et puis 7keyet l'album ,moi je le possede et franchment bahhamt quand j'ai lu Siebenburgen_-_Revelation_VI-Retail-2008 sur le dossieret j'ai cru que c'etait une simple erreure
Ps:Donc que ce soit le site qui ait raison ou que ce soit toi je m'en fous un peu mais arrete de prendre les gens pour des cons simplemnt parcequ'il ont x nombre de messages ou xans
immortal Lamia...
you’re so beautiful,
with your burning face
and your body
red of blood
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2008 at 16:14
Originally posted by Decay Decay wrote:

Originally posted by GothAngel GothAngel wrote:

Originally posted by Decay Decay wrote:

Originally posted by hardoussa3 hardoussa3 wrote:

un groupe qui est actif depuis 1994

Bah non hardoussa3 tu dois te tromper la, ils se sont malhereusement séparés en 2006Cry


Non ils ne se sont pas séparés ils jouent encore ils ont un nouvel album Revelation 6 sortie on 2008 .

PS : Renseigne toi avant de dire n'importe quoi  .Tongue


Ahhhh bon! et bin sama7ni mais metre un post sur un groupe que je connais pas disant "ce groupe est séparé en 2006" etait tellement irrésistible
Sérieusemnt ya si  goth je nsais pa quoi comme tu dois t'en douter(franchment moi jcrois bien que non et que hetheka 7ad 3a9lek) ana ma hbatch 3laya el wa7y ou 9oltha hakeka ouala 9oltha pour fair l'interressant donc regarde ca
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Siebenburgen-l-fr.html
 Et puis 7keyet l'album ,moi je le possede et franchment bahhamt quand j'ai lu Siebenburgen_-_Revelation_VI-Retail-2008 sur le dossieret j'ai cru que c'etait une simple erreure
Ps:Donc que ce soit le site qui ait raison ou que ce soit toi je m'en fous un peu mais arrete de prendre les gens pour des cons simplemnt parcequ'il ont x nombre de messages ou xans


Ok je viens de voir le lien .
Oui t'a raison ils se sont séparé en 2006 mais en 2007 ils se sont reformé avec un nouvel line up ils ont fait l'album Revelation 6 en 2008 et maintenant ils sont Actif ils jouent encore.

PS : Je ne considère personne comme un con wou chemda5el x message wala x ans   fel 7keya mala 7ala LOL .

Tien voila un lien pour le site du groupe :
http://www.siebenburgen.net/start.html


Edited by GothAngel - 23 Août 2008 at 16:18
Back to Top
Decay View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Decay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2008 at 22:04
pff franchment tu sais moi sa me dérange pas de dire que j'ai tort (c'est le cas apparement la)
mais ce a quoi je voulais venir c'est que toi tu a l'air trop prétentieux c'est vrais que ignorer est mieux que de savoir mal mais faut pas trop la ramener quand meme
Originally posted by GothAngel GothAngel wrote:


PS : Je ne considère personne comme un con wou chemda5el x message wala x ans   fel 7keya mala 7ala LOL .

Sans blague?? eh moi jdis sa comme sa pour essayer de prendre ta défence mais si tu réagis toujours comme ca el 7ala fik enti dhaharli mech fiya ana
immortal Lamia...
you’re so beautiful,
with your burning face
and your body
red of blood
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com