Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Distorted
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Distorted

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Distorted
    Posted: 11 Juin 2008 at 13:23
une découverte assez récente et un gros coup de coeur pour ce groupe qu'il faut absolument pas rater!

          

Distorted est un groupe originaire d'Israel qui s'est formé en 96 et qui a à son actif 2 albums à noter que la chanteuse du groupe a entre chanter en guest dans un bon nombre de groupes de cette région notament Orphaned land et Salem...

Distorted nous propose un style rarement vu et qu'on peut qualifier de Goth/Melo Death Metal:un Death Melodique influencé par le folk Oriental et trés orienté Heavy avec une rythmique solide,un jeu instrumental trés bien foutu et un grunt un peu blacky,le tout accompagné d'un trés bon chant féminin avec un timbre oriental,le résultat:un style trés accrocheur qui allie sensualité,aggréssivité et exotisme...

l'album 2008 est plus moderne et plus heavy que le 1er mais les 2 sont à voir,cependant vaut mieux commencer par le 1er

                   

Myspace officiel

Edited by Sandman - 11 Juin 2008 at 14:19
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 13:39
j'ai télécharger cet album sa fait un bout de temps , et il ma bien plus même si que j'aime pas le heavy 
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 14:48
Moi franchement ,sa été un vrai coup de coeur pour moi la premiere fois ou j'ai écouter le premier album "Memorial" , le titre "Flesh & blood" été un chef d'oeuvre pour moi..j'écoutais en boucle...Mais , le deuxieme album "Voices from within" m'a un peu déçu ,Je prefére de loin le premier album...
Je suis trés content de cette découverte en tout cas...
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 09:40
Originally posted by JokeR SPiRituS JokeR SPiRituS wrote:

le deuxieme album "Voices from within" m'a un peu déçu ,Je prefére de loin le premier album...

pour moi,ça n'était pas vraiment une déception vu que j'ai découvert le groupe avec cet album et j'ai vraiment adoré,mais quand j'ai écouté le 1er je l'ai trouvé mieux surtout qu'il est plus oriental et plus death que leur 2008...
en tout cas,moi je trouve rien chez ce groupe qui pourrait me decevoir   

sinon le titre flesh and blood est dispo sur le myspace et d'autres titres titres tout aussi excélents ce cachent dans les albums du groupe

Edited by Sandman - 12 Juin 2008 at 09:42
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com