|
Necrophagist |
Post Reply | Page <12 |
Author | ||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
malla enti ya a9wa guitariste fil bacharya ooh mon Dieu tu qualifie la musique de ce groupe de Anti-musical et technique mal maitrisé walahi d'après les chroniques que j'ai lu dans des centaines de webzines, les avis des funs quelques soit du groupe ou du death en général tu es le seul qui a craché une tel bétise "BHEMA", si c'était le cas (technique mal maitrisée) tu crois que les reviewer vont se taire??? bordel de merde ses solos à base de Jazz Turque et aussi maitrisé que ça tu meurs tu viens toi dire ça je vais coté ce que tu as dis dans d'autre forum ça sera la bague du soir et je leur filerai ton adresse myspace pour voir ce Mr le connaisseur qui maitrise bien ses technique Anas tu me déçois là pfffff |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Putain mais c'est pas possible bordel de putain de merde!
Depuis quand il faut savoir une putain de technique pour dire ce que l'en pense d'un autre groupe technique!
Putain de pays de merde, malla 7alla wallahi malla 7alla!
|
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Et j'ai aucunement parlé des solos qui sont par contre magnifique, je parle seulement de la technicité dans les riffs.
Ya tellement de changements de riffs que ca en devient lourd A MON PUTAIN D'AVIS BORDEL DE PUTAIN DE MERDE!
Je m'en bats les c***lles de tes chroniqueurs à la con, et de tes brésiliens walla russes des forums étrangers!
Ils ont leurs avis, j'ai le mien
Voila
|
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Cool!! ca lui fera de la pub pour son myspace et pour sa zik!! c'est super gentil de ta part Xul!!!
Edited by Metal Gothika - 25 Juillet 2007 at 22:37 |
||
dark light
Frozen Joined: 04 Juillet 2007 Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
wi c sur
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ya Ja3bas enti
oui ilya une différence entre avis de gens cultivés et un sale vermine qui s'excite toute seule sinon on s'est bien éclaté sur msn concernant ce que tu as dit en haut, crois moi anus tu es une ta9tou9a qui nous serre pour se distraire |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
SVP les gars!! Du calme. Fermons la parenthèse. On a pas les mêmes conceptions et les mêmes goûts et puis c'est tout. Pas besoin de mettre de l'huile sur le feu et de se disputer!! Cooool les mecs!!
|
||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Excuse moi mais la c'est plus des avis mais c'est des Blasphemes
|
||
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
putain !!! ca ne changera jamais ...toujours des hors sujets...(des disputes qui ne méneront a rien) @ anas : Bon t'as donné ton avis et je respecte mais je ne suis pas d'accord avec toi en disant que c'est anti-musical, tu te trompe la ...
C'est un groupe hors-norme, qui a un jeu puissant et trés technique mais je trouve que c'est ce qui le rend aussi accrocheur ...
|
||
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
||
hardoss
Silence Joined: 22 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bonjoure pour tou l'hrades de tunis ana hardouss mahboul je n'aime pas pour n'importe quelle personne deteste nous ou ecrie de mauvaise idé sur nous pour chaque hardouss visite www.babnet.com et passe un petit regard c'est trés bizarrehallolia
|
||
hallouliya
|
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'adoooooooor trop ce group,surtout les solos sans commentaire
|
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Vous savez pourquoi on n'aimes pas Necrphagist ?
C'est parce que la musique est trop technique à un tel point qu'on écoute que du Noise . Les oreilles qui sont abitué au hip hop, pop, ou meme du punk, ne peuvent pas s'adapter à une telle musique . |
||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ué c pas si facile de comprendre la zik de Necrophagist,en tt cas les personnes qui aiment le death technique , je crois qu'il aime Necrophagist!!
|
||
|
||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
Romain Goulon remplace Marco Minnemann pour assurer la batterie chez Necrophagist, ben franchement au début j'étais un peu dèçu parce que Marco Minnemann est un vrai batteur "de jazz" qui a des techniques et un jeu irréprochable, unique dans son genre... mais bon pour faire preuve que Necrophagist ne fait pas appelle à n'importe au sein de son groupe une vidéo montre que Romain Goulon est un batteur de bonne qualité : http://ru.youtube.com/NecrophagistOfficial
sinon d'autre part, Muhammed Suicmez & Marco Minnemann ont décidé de donner naissance à un nouveau groupe : "I am very excited about this, because jamming with Marco inspires me to come up with great ideas and I have a lot of respect for Marco as a composer. So forging a whole new style by mixing mine and his is something I can’t wait to do, because not only is Marco one of the best drummers in the world, he is a great guitarist also." Necrophagist prépare son nouvel album qui sera dispo bientôt |
||
||
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
l'album est prevu pour la retrée 2008 donc septembre, c'est vraiment trop imprevu et previsible a la fois vraiment je ne sais pas quoi dire
|
||
N'ai pas peur y'a des flics!! |
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'y serai à l'attente de cet album,je pense que c'est le 3éme.
|
||
Lamb of...
Post Options
Thanks(0)
|
|
le batteur Romain Goulon a joué avec paul gilbert non ?
|
||
|
||
ButtHead
Treble Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ce Romain Goulon Tr*ue le c*l! |
||
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___. |_..._..._______===|=||_|__|..., ] - "(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@) |
||
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
non c pas romain qui a joué avec Paul Gilbert c'est Marco Minneman qui l'a fait
|
||
N'ai pas peur y'a des flics!! |
||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'adore ce groupe,j'étais sceptic au début,mais après avoir bien écouté je ne peux plus m'en passé
|
||
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|