Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Necrophagist
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Necrophagist

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 21:39
Originally posted by anas anas wrote:

mais je trouve que ca en devient anti musical avec cette technique mal maitrisée....

malla enti ya a9wa guitariste fil bacharya
ooh mon Dieu tu qualifie la musique de ce groupe de Anti-musical et technique mal maitrisé
walahi d'après les chroniques que j'ai lu dans des centaines de webzines, les avis des funs quelques soit du groupe ou du death en général tu es le seul qui a craché une tel bétise "BHEMA", si c'était le cas (technique mal maitrisée) tu crois que les reviewer vont se taire???
bordel de merde ses solos à base de Jazz Turque et aussi maitrisé que ça tu meurs tu viens toi dire ça
ClapClapClapClap
je vais coté ce que tu as dis dans d'autre forum ça sera la bague du soir LOLLOLLOL
et je leur filerai ton adresse myspace pour voir ce Mr le connaisseur qui maitrise bien ses technique

Anas tu me déçois là pfffff
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 22:31
Putain mais c'est pas possible bordel de putain de merde!
Depuis quand il faut savoir une putain de technique pour dire ce que l'en pense d'un autre groupe technique!
Putain de pays de merde, malla 7alla wallahi malla 7alla!
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 22:34
Et j'ai aucunement parlé des solos qui sont par contre magnifique, je parle seulement de la technicité dans les riffs.
Ya tellement de changements de riffs que ca en devient lourd A MON PUTAIN D'AVIS BORDEL DE PUTAIN DE MERDE!
Je m'en bats les c***lles de tes chroniqueurs à la con, et de tes brésiliens walla russes des forums étrangers!
Ils ont leurs avis, j'ai le mien
Voila
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 22:35
Cool!! ca lui fera de la pub pour son myspace et pour sa zik!! c'est super gentil de ta part Xul!!!

Edited by Metal Gothika - 25 Juillet 2007 at 22:37
Back to Top
dark light View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 04 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark light Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 23:23
wi c sur
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2007 at 00:23
Originally posted by anas anas wrote:

Je m'en bats les c***lles de tes chroniqueurs à la con

LOLLOLLOL
ya Ja3bas enti

Originally posted by anas anas wrote:

Ils ont leurs avis, j'ai le mien

oui ilya une différence entre avis de gens cultivés et un sale vermine qui s'excite toute seule

sinon on s'est bien éclaté sur msn concernant ce que tu as dit en haut, crois moi anus tu es une ta9tou9a qui nous serre pour se distraire
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2007 at 00:44
SVP les gars!! Du calme. Fermons la parenthèse. On a pas les mêmes conceptions et les mêmes goûts et puis c'est tout. Pas besoin de mettre de l'huile sur le feu et de se disputer!! Cooool les mecs!! Smile 
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2007 at 23:24
Excuse moi mais la c'est plus des avis mais c'est des Blasphemes
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2007 at 18:02

putain !!! ca ne changera jamais ...toujours des hors sujets...(des disputes qui ne méneront a rien)

@ anas : Bon t'as donné ton avis et je respecte mais je ne suis pas d'accord avec toi en disant que c'est anti-musical, tu te trompe la ...
C'est un groupe hors-norme, qui a un jeu puissant et trés technique mais je trouve que c'est ce qui le rend aussi accrocheur ...
 
 
 
 
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
hardoss View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 22 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 10:05

bonjoure pour tou l'hrades de tunis

ana hardouss mahboul je n'aime pas pour n'importe quelle personne deteste nous ou ecrie de mauvaise idé sur nous
pour chaque hardouss visite www.babnet.com et passe un petit regard
c'est trés bizarre
halloliaCry
hallouliya
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Novembre 2007 at 21:22
j'adoooooooor trop ce group,surtout les solos sans commentaire
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Novembre 2007 at 21:35
Vous savez pourquoi on n'aimes pas Necrphagist ?
C'est parce que la musique est trop technique à un tel point qu'on écoute que du Noise .
Les oreilles qui sont abitué au hip hop, pop, ou meme du punk, ne peuvent pas s'adapter à une telle musique .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Novembre 2007 at 12:58
ué c pas si facile de comprendre la zik de Necrophagist,en tt cas les personnes qui aiment le death technique , je crois qu'il aime Necrophagist!!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Avril 2008 at 00:53
Romain Goulon remplace Marco Minnemann pour assurer la batterie chez Necrophagist, ben franchement au début j'étais un peu dèçu parce que Marco Minnemann est un vrai batteur "de jazz" qui a des techniques et un jeu irréprochable, unique dans son genre... mais bon pour faire preuve que Necrophagist ne fait pas appelle à n'importe au sein de son groupe une vidéo montre que Romain Goulon est un batteur de bonne qualité : http://ru.youtube.com/NecrophagistOfficial

sinon d'autre part, Muhammed Suicmez & Marco Minnemann ont décidé de donner naissance à un nouveau groupe : "I am very excited about this, because jamming with Marco inspires me to come up with great ideas and I have a lot of respect for Marco as a composer. So forging a whole new style by mixing mine and his is something I can’t wait to do, because not only is Marco one of the best drummers in the world, he is a great guitarist also."

Necrophagist prépare son nouvel album qui sera dispo bientôt

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Avril 2008 at 11:29
l'album est prevu pour la retrée 2008 donc septembre, c'est vraiment trop imprevu et previsible a la fois vraiment je ne sais pas quoi dire

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Avril 2008 at 13:36
J'y serai à l'attente de cet album,je pense que c'est le 3éme.
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Avril 2008 at 16:43
le batteur Romain Goulon a joué avec paul gilbert non ?
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
ButtHead View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ButtHead Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2008 at 13:35
Originally posted by Xul Xul wrote:

Romain Goulon remplace Marco Minnemann pour assurer la batterie chez Necrophagist, ben franchement au début j'étais un peu dèçu parce que Marco Minnemann est un vrai batteur "de jazz" qui a des techniques et un jeu irréprochable, unique dans son genre... mais bon pour faire preuve que Necrophagist ne fait pas appelle à n'importe au sein de son groupe une vidéo montre que Romain Goulon est un batteur de bonne qualité : http://ru.youtube.com/NecrophagistOfficial

sinon d'autre part, Muhammed Suicmez & Marco Minnemann ont décidé de donner naissance à un nouveau groupe : "I am very excited about this, because jamming with Marco inspires me to come up with great ideas and I have a lot of respect for Marco as a composer. So forging a whole new style by mixing mine and his is something I can’t wait to do, because not only is Marco one of the best drummers in the world, he is a great guitarist also."

Necrophagist prépare son nouvel album qui sera dispo bientôt




Ce Romain Goulon Tr*ue le c*l!
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2008 at 23:58
non c pas romain qui a joué avec Paul Gilbert c'est Marco Minneman qui l'a fait

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Avril 2008 at 09:34
j'adore ce groupe,j'étais sceptic au début,mais après avoir bien écouté je ne peux plus m'en passé Smile

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.500 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com