|
Morgul |
Post Reply |
Author | |
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 28 Mai 2008 at 21:48 |
Morgul est un groupe que j'ai découvert dernièrement , bon j'arrive pas a bien déterminer le style de ce groupe, c'est un vrai mélange entre le black et le death , en tout cas c'est un très bon groupe , je le vous conseille si vous le connaissez pas encore!!
Myspace sinon vos avis!! |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah le groupe Black Metal où le violoniste Pete Johansen a participé. Ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas écouté ce groupe, mais je me souviens que c'était très spécial en ce qui concerne l'ambiance 'horreur' qu'ils créent.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
est ce que personne ne s'intéresse a ce groupe au quoi ?
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|