Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - The arcane order
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

The arcane order

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: The arcane order
    Posted: 14 Mai 2008 at 14:20
Avant tout,je voudrais remercier ce gros con de Mggabes de m'avoir fait découvrir un groupe aussi extra ,il n’en a pas l’air mais il a un bon gout...



The arcane order est un groupe originaire du Danemark qui s’est formé en 2000 sous le nom de Scavenger mais qui a changé de nom en 2005 après avoir signé chez metal blade.Le groupe a sorti son 1er album en 2006 et vient de sortir son 2eme en 2008.

Le style du groupe se rapproche du Technical Death/Thrash Metal mais avec un coté Melodique à ne pas négliger qui est parfois Symphonique,parfois Atmosphérique et parfois méme Electro…Le tout accompagné d’un jeu assez aggréssif surtout avec des riffs thrasheuses enormes et une superbe batterie surpuissante ajouté a cela un chant death bien haineux avec des sonorités de voix mixte thrash et des solos de malades…le tout donne une musique très défoulante et enegetique…

Les 2 albums du groupe sont absolument fabuleux et sont une preuve incontestable de son enorme talent.
Bréf,The arcane order est un groupe à suivre de prés,de trés prés...



Myspace officiel
Site officiel

Edited by Sandman - 14 Mai 2008 at 14:25
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2008 at 20:38
rien que le titre"Death Is Imminent" m'a foutu une putain de grosse baffe dans la gueule....
Merci pour nous avoir fait découvrir ce groupe....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2008 at 21:00
Le groupe a vraiment frappé fort avec "Death Is Imminent" c'est bien vrai ! On peut dire que ça accroche un max et ça ne décourage pas d'écouter le reste de l'album, loin de là...
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2008 at 21:04
mmmm oué oué oué. Bon ben je vais me l'acheter cet album alors, faudra chauffer la mule....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2008 at 21:34
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Avant tout,je voudrais remercier ce gros con de Mggabes de m'avoir fait découvrir un groupe aussi extra ,il n’en a pas l’air mais il a un bon gout...

Oui je sais je sais LOL Je l'aime bien aussi ce Mjabbes...


Edited by M.G.B.S. - 14 Mai 2008 at 21:36
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2008 at 23:00
je kiff trop leur chanson "when the oceans become deserts" (je croi que c'est ça,sa fait une éternité que jlé ai pas écouté) un peu répétitif mais excellent...

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2008 at 16:23
moi,aussi j'ai eu Le coups de foudre avec 'Death is imminent',surtout l'intro qui me donne la chair de poule à chaque fois que je réecoute...moi,d'habitude je détéste quand il y'a de la synthé avec du thrash metal mais avec ce groupe la synthé symphonique donne un coté tragique à la musique,et surtout elle est là ou il le faut quand il le faut...bréf,j'adore
et 'death is imminent'est vraiment loin d'étre le seul super titre de l'album,je citerais entre autres 'Eruptions of red','the serpent tower'et 'sanctity of alligience' et pleins d'autres
bon,pour le 1er album,le coté sympho n'est pas aussi présent que dans le dernier,mais il est enormissime comme album
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:


Je l'aime bien aussi ce Mjabbes...

tout le monde l'aime bien,n'empéche que c'est un gros con...

Edited by Sandman - 15 Mai 2008 at 16:57
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2008 at 18:53
j'ai télécharger leur nouvel album 2008 ,vraiment j'ai adoré !!!!  

Back to Top
sweet.tears View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet.tears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2008 at 12:02
oué super comme groupe!!! pour les meilleurs titres j'apprécie bien ''Death Is Iminient" (je ne suis pas la seule d'ailleurs!) et "eruptions of red" il y a aussi le titre "Breath the poison" qui n'est pas mal du tout!
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2008 at 15:55
Juste une petite remarque, j ai utilise le titre "Death Is Imminent" pour un exposé a propos du heavy metal LOL
C est un excellent groupe, le coté thrash de leur zik est très intéressant, le chant même s il n est exceptionnel (du déjà vu) va très bien avec le style, par contre un petit hic, le batteur qui est, a mon gout, trop "fainéant" a mon gout.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
sweet.tears View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet.tears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2008 at 16:17
bain si tu le dis.....
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.219 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com