Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Deicide
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Deicide

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Deicide
    Posted: 12 Mai 2008 at 16:06

Quoi?!! Pas de topic pour ce Dieu du Death?!!!
Comment Xul et Painkiller Ez ont laissés passer ça?!!!

On dirait que 'Till Death Do Us Apart' passe inaperçu ici puisque personne n'a eu l'idée d'en parler...

En tout cas,je profite de l'ouverture de ce topic pour poster mon avis sur cet album:

Dés que j'ai vu la pochette de l'album,j'ai toute de suite pensé à du goth metal et je me suis dit: ça y'est!!!Deicide va nous balancer du pseudo-Death metal avec des choeurs féminines,des touches electro et Glen qui chanterait en vocal clair...Mais dés les 1eres minutes de l'écoute de l'album...TRAF!TRAF!...Je recois 2 grosses claques en pleine tronche...La 1ere claque c'était le 1er titre:'The Beginning of The End' un titre instumental presque mid-tempo mais puissant avec un jeu instrumental monstrueux,la 2éme claque était le 2éme 'Till Death Do Us Apart' rythmé,aggréssif et rentre-de-dedans avec des riffs déstructrices et un lead massacrant et le chant de Glen qui fait son entrée plus profond,plus inhumain,plus haineux que jamais...
et des claques j'en ai eu tout au long de l'album avec des titres enormes comme 'hate of all hatreds','Worthless misery' 'not as long as we both shall live' et 'horror in the halls of stone'....
Un album tout aussi brutal que l'album précédent mais bien plus technique sans pour autant que ça ne nuit à l'atmosphére...
Un album que seul Deicide peut sortir et vraiment 'Till Death Do Us Apart' est un trés grand moment de Death metal!

A vos avis et vite!!!

@Xul
ça fait plus d'une semaine maintenant

Edited by Sandman - 12 Mai 2008 at 16:12
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2008 at 17:09
J'ai bien aimé cet album, il y a trop d'excellents riffs surtout dans les premiers titres, mais le 'problème' c'est que certains de ces riffs se ressemblent un peu.

Je préfère The Stench of Redemption à celui-là mais n'empêche, ça reste un très bon album.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2008 at 17:57
rien a dire pour se groupe il est super hyper extras ,j'adore beaucoup se qu'ils font .
et pour l'album ''Till Death Do Us Apart'' j'arrête pas de l'écouter et de le réécouter  il est génial ,bon je trouve plus les mot ...se sont deicide voilà tout 
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 12:20
ben il est temps de parler un peu de ce groupe après un mois de la sortie de Till Death Do Us Part...

ben comme un fun je ne vais pas s'acharner contre Deicide, l'album n'est pas si mal que ça, c'est vrai j'ai failli craqué à l'écoute du 1er titre sur myspace vu que je m'attendais à quelque chose de fort et brutal
je crois que The Stench Of Redemption restera toujours "pour moi" le noeud dans la vie musicale de Deicide, je ne vais pas dire que les autres albums sont nuls au contraire mais comparant les deux derniers je trouve que Till Death Do Us Part me semble parfois pour ne pas dire souvent répétitif, un son habituel et une atmosphère standard pour le groupe chose que je trouve normal après 21 ans d'existence.

The Beginning of the End comme sandman l'a précisé un titre a mid-tempo mais je ne trouve rien de monstrueux, plutôt je trouve les solos de Till Death Do Us Part majestueux, ces solos qui m'ont épaté à l'écoute de l'ancien The Stench Of Redemption avec l'apport de Ralph Santola qui est presque présent dans les 3/4 de l'album, y ajoutant la touche de Jack Owen pour des solos "question réponse"
pour ce qui est la lead guitare ou la session rythmique, de temps en temps je sens la monotonie et la répétition de certaines structures surtout avec In The Eyes Of God qui me rappelle le fameux Hommage for s****n surtout au début...
Till Death Do Us Part, avec sa pochette bizarroïde qui s'éloigne du registre habituel de Deicide pour les cover, est composé à 90% par leur Batteur Steve Asheim, ce dernier n'a pas arrêter de blaster tout au long de l'album, pourtant Glen avec son chant déjà écouté réécouté réréréécouté ne me gratifie pas avec sa voix qui à tendance à vieillir au fil des années, avec un doublage et une alternance entre growl "bourré d'effet" et son chant criard...
Till Death Do Us Part, je dis que c'est plutôt mix entre The Stench Of Redemption, Once Upon The Cross et Legion...

je m'arrête là bon sang je vais écrire chronique quand même LOL



Edited by Xul - 29 Mai 2008 at 12:24
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 16:19
Deicide  is a great band  . i like it . seriously it's my favorite death metal band  .

Tout simplement j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore .


PS : la reprise BLACK NIGHT de DEEP PURPLE qu'ils ont jouait elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire waw . Clap


Vive se putain de groupe 2%20Headbang


Edited by GothAngel - 25 Juillet 2008 at 08:52
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2008 at 15:19
Originally posted by GothAngel GothAngel wrote:


All her song is diabolique and all her album is fantastique .

Wow! trop Fort! lol
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com