Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Vanguard
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Vanguard

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Vanguard
    Posted: 09 Mai 2008 at 20:11

donc , que pensez vous de ce groupe là ? Personellement,ils sont mon coup de coeur de momentTongue........

http://www.myspace.com/metalester
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2008 at 20:24
bon moi je le connais pas , tu peux le présenter ??
genre , line-up !!
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2008 at 22:03
Vanguard est un groupe finlandais; ils jouent du gothic metal... Si biensûr c'est de ces 'Vanguard' que Mr.Metalester parle...
J'aime beaucoup la musique qu'ils font, des titres comme 'Forgive' , 'Excarnation' ou encore 'Homecoming'... et puis faut dire que la voix de la chanteuse (suvi) est sublime. D'ailleurs à ce que je sache, ils n'ont sorti qu'un seul album intitulé "Succumbra".

"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2008 at 23:09
C'est un très bon groupe de Gothic Metal, loin des nombreux 'clichés' du genre.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2008 at 23:23
tu te bases sur quoi exactement dans ton avis?
peut être le chant clair car c'est assez accrocheur à vrai dire.quand à la fausse voix,j'ai pas vraiment apprécié.  
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2008 at 23:37
Il n y a pas de synthés à deux sous qui dominent pour soi disant 'créer une ambiance'.

Ecoute le dernier Sirenia (et compare-le aux deux premiers) pour avoir une idée du Gothic Metal 'cliché' de qualité merdique et qui domine malheureusement par rapport aux bons groupes du genre.

Quant à Vanguard, ça fait deux ans à peu près que je ne les ai pas écoutés, je me souviens seulement que c'est un bon groupe.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2008 at 00:35
Originally posted by the AnGeL the AnGeL wrote:

Vanguard est un groupe finlandais; ils jouent du gothic metal... Si biensûr c'est de ces 'Vanguard' que Mr.Metalester parle...
J'aime beaucoup la musique qu'ils font, des titres comme 'Forgive' , 'Excarnation' ou encore 'Homecoming'... et puis faut dire que la voix de la chanteuse (suvi) est sublime. D'ailleurs à ce que je sache, ils n'ont sorti qu'un seul album intitulé "Succumbra".

 
euuh oui ce sont les méme Vanguard....,taw netfehmou sur msnBig%20smile
http://www.myspace.com/metalester
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2008 at 01:21
Ah bon!!! Un topic pour Vanguard créé par Metalester!!!! Je me rappelle qu'il y a quelques mois t'était à fond Korn et tu détestait une musique fiha ri7et el gothic!! On ne fini jamais de changer


Sinon pour ce qui est du Vanguard, un groupe excellent, pour moi leurs album "Succumbra" est un chef-d'oeuvre
Et pour Belial, t'as surement aimé par ce qu'il y a un coté Doom dans leurs zik, sur des titres comme "Ephemeral" "Bitheon" "Amoricide" et surtout surtout "Wurmtod" qui est du vrai Doom pure et dur
Et pour Saionji-San, je partage pas ton avis concernant le voix masculine, perso je trouve qu'elle est très bonne et ajoute du charme à leur musique
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2008 at 21:27
Originally posted by Metalester Metalester wrote:

 
euuh oui ce sont les méme Vanguard....


Ok :-)
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
The fugitive View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Scotland
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The fugitive Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2008 at 23:13

Arrache%20Cheveuxya Metalester!!!!

"How can you know it when you don't even try????"
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.061 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com