|
Kartikeya |
Post Reply |
Author | |
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 03 Mai 2008 at 17:56 |
Décidément je suis vraiment chanceux ces temps ci, encore un groupe que je viens de dénicher par hasard sur metal-archives. Kartikeya: Un groupe russe relativement jeune (2004) qui a son actif: un album "The battle begins", un EP et une demo. Alors le style est vraiment assez étonnant, il y a de tout, du black, du death, du thrash, du folk, des passages atmosphériques, et une énorme influence "orientale", etc ... Petite remarque, le chant est vraiment excellent, un chant presque exclusivement "death" mais ca va du chant "growl" standard au chant à la "Obituary", avec quelques passages de chant "clair" (bih w 3lih) etc ... Je vous conseille vraiment d écouter, pour les amateurs de metal extrême en général, vous n allez pas être déçu. Myspace Site Officiel |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
vraiment très intéressente.cette utilisation des instruments orientales créant des mélodies merveilleuses.plusieurs influences,styles très variés.
cependant la voix est la seule chose à discuter.une voix claire qui assure dans le titre Oasis par exemple,mais pas vraiment dans Unlished thy spirit.et puis je suis pas fan du Death Old School donc pas la peine de me concentrer sur la fausse voix. conclusion..ben,un groupe à découvrir. |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Juste une remarque, pour les interessés contactez moi si vous voulez des liens pour l album.
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|