|
Runemagick |
Post Reply |
Author | |
Shylock
Treble Joined: 11 Avril 2007 Location: France Status: Offline Points: 72 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 29 Avril 2008 at 23:44 |
Connaissez-vous Runemagick ?
C'est un groupe suédois fondé en 1991. La line-up actuelle est composée de : - Nicklas Rudolfsson (Guitare et Chant) - Emma Rudolfsson (Bass) - Daniel Moilanem (Batterie) Ils jouent un death metal lourd et lent assez influencé par le doom avec un petit côté oriental. Bref, ce n'est pas un colosse du métal, mais je les aime bien et je trouve qu'ils ne sont pas assez connus. Je vous conseille l'album "Enter The Realm Of Death" qui date de 1999. Je sais pas comment vous pourrez le trouver, mais il est vraiment pas mal du tout. Je ne sais pas trop comment ils ont évolué depuis. J'ai juste écouté récemment ce qu'ils ont mis sur leur MySpace. C'est assez décevant par rapport à "Enter the Realm of..." : trop lent, trop monotone sans le je ne sais quoi qui faisait de "Enter The Realm..." un bel album. D'autant plus que la voix de Nicklas a est beaucoup moins bonne que celle de Fredrick Johnsson, chanteur de l'époque. Bref, je vous conseille leurs albums, notamment ceux qui datent d'avant 2003. Que ceux qui connaissent se manifestent... |
|
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg |
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Excellent groupe, je viens de decouvrir leurs nouveaux titres, et en effet c'est decevant par rapport a avant. |
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est quoi leur nouveau titre !!? , le dernier album que je connais c'est ''Dawn Of The End'' la sortie de l'album c'était en 2007
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|