Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Moonspell (Gothic Black Metal - Portugal)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Moonspell (Gothic Black Metal - Portugal)

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Moonspell (Gothic Black Metal - Portugal)
    Posted: 26 Avril 2008 at 14:20
c'est bizarre je n'ai pas trouvé un Topic dédié à ce groupe alors je prends l'initiative Smile

ben je ne vais pas trop parler là je n'ai pas assez du temps mais juste pour annoncer une news; le nouvel album de Moonspell est en écoute sur http://www.spv.de/moonspell/widget

See ya



Edited by ** W ** - 27 Avril 2008 at 13:45
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2008 at 14:33
Ahh!! xul comme si tu lis dans mes penser,
je l'ai téléchargé et je l'ai écouté hier et franchement il m'a bien plus
le nom de l'album c'est ''Night Eternal ''

Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2008 at 14:40
ouais,je confirme l'album 2008 est dispo,je l'ai mais j'ai pas encore écouté...
je posterais un avis plus tard
Back to Top
agonia140 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 41
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote agonia140 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2008 at 16:46
ahh moonspell j'adoore !
j'ai pas encore ecouter leurs dernier album mais je le fairais le plus vite possible
mon album préféré c "memorial"
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Avril 2008 at 13:51


Le nouvel album s'appelle "Night Eternal", la couverture est superbe ! sinon je suis en train de l'écouter là, et jugeant par le premier titre ça s'annonce pas mal du tout... 
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2008 at 15:21
là j'ai du écouté Night Eternal une bonne vingtaine de fois depuis la semaine denière et je peux vous dire que c'est une BOMBE ! Je n'aurais jamais cru que Moonspell pouvait encore faire un album aussi puissant et original comme pour Wolfheart ! La bande à fernando ne cessera de m'étonner !
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2008 at 16:08
mdddr t'es addected  maintenant avec cet album LOL
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
demonark View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
valar's descent

Joined: 07 Janvier 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 237
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote demonark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2008 at 18:02
pas aussi original que ça  le "Night Eternal"... ceci dit c'est un bon album  un mélange entre l'esprit de Wolfheart et The Antidote,mais hélas qui, je pense ne sera pas une référence à part entière.

@**W** : mate un peu les petits cranes sur les cheveux de la dame :) ça ne te rappelle rien ?
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
Back to Top
gravebeauty View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gravebeauty Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2008 at 19:36
excellent album!
never with you love never with you live
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2008 at 19:38
et oui il m a plu cet album
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2008 at 00:05
excélent album ce 'Night Eternal',c'est plus ou moins la méme recette habituelle de Moonspell:un dark metal assez mélodique avec un coté New Age et la recétte marche toujours mérveilleusement bien!
comme d'habitude le chant y est trés varié entre fausse voix,voix claire,chant mixte,chant new age féminin et le tout est trés bien foutu
les mélodies sont trés recherchées et sont pour la plupart accrocheuses.
la synthé est par moments un peu trop présente mais ça ne dérange pas trop surtout qu'elle est trés bien placée
et comme d'habitude une bonne veille 'ballade': le titre 'Dreamless'...excélent,rien à dire de plus et les bons titres ne manquent pas sur cet album:AT Tragic Heights,shadow sun,first light...
pas aussi mythique que Wolfheart mais c'est un album à ne pas rater


Edited by Sandman - 11 Mai 2008 at 00:07
Back to Top
Black_Love View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 45
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black_Love Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2008 at 00:53
Je dois avouer que pendant la première écoute, je n'étais pas conquise , la seconde piste" At Tragic Heights" ne m'a vraiment pas plut, je continue à ne pas aimer, même si maintenant j'aime bien cet album, le fait qu'il n'y a pas trop de monotonie, les voix féminines, changements de rythmes, les guests sur quelques autres pistes si je ne me trompe. J'aime beaucoup ca, "Dreamless" est vraiment sublime !
Ah oui, j'aime pas trop la photo de l'album ..
"Mon Dieu, prient-ils au fond, exaucez ce que le diable m’a promis!"
Jean-Louis Barrault
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2008 at 12:15
first light waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw j arrete pas de l ecouter
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2008 at 23:25
L'un des meilleurs album 2008 que j'ai écouté jusqu'à maintenant, j'ai tout de suite accroché surtout avec le premier titre "At tagic heights" un pure plaisir puis j'ai était conquis par le reste des titres, surtout "First Light" et "Scorpion Flower" dont le refrain resonne encore dans ma tête et j'arrive pas à l'oublier, depuis que  j'ai écouté ce titre j'arrête  pas de chanter ce refrain involontairement :"Can I steal your mind for a while ....." Tongue (et bizarrement il me rappelle un peu Anathema)
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2008 at 14:04
Fernando Ribeiro  explicitant les titres de Night Eternal, ça vous intéresse? Ça se passe par ici.
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Septembre 2008 at 03:08
je suis un peu en retard, mais j'avoue que cet album "night eternal" m'a beaucoup plus c'est déjà la première fois que j'écoute ce groupe avec leur nouvel album!
je savoure encore ces titres et puis pour le moment scorpion flower est mon préféré n'oubliant pas la chanson night eternal aussi qu'il m'a fait rêver!sinon j'écoute encore cet album qui cartonne jusqu'à maintenant..
et puis grâce au lien posté j'ai pu comme même avoir une idée sur les paroles donc merci bien : " the sting of the scorpion and the freshness of a flower" > ça c'est beau !!
et puis bonne continuation ...

Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Septembre 2008 at 22:01
Moi personnellement je viens de découvrir ce groupe cet été et vraiment je le classe  parmi les 5 meilleurs groupes que j'adore  . Les titres que j'aime le plus sont : Opium , Full moon madness , Alma Mater , Night eternal , Vampiria , Everything invaded , From lowering skies , Finisterra etc......

Et a propos du nouvel album Night Eternal il déchire grave WAW Clap


Edited by GothAngel - 03 Septembre 2008 at 22:03
Back to Top
thetit View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 23 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thetit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Septembre 2008 at 23:07
moi ça fait un petit bout de temps que je connais moonspell et je les adore vraiment. night eternal est vraiment super, mais mon album préféré reste memorial. et là en ce moment j'ai une fixette sur 2 de leurs titres : nocturna et magdalene, j'adore vraiment. espérons qu'ils vont continuer à faire de la bonne musique ^^
rock is conceptually the best thing in this world
Back to Top
Zied khlifi View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zied khlifi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Septembre 2008 at 00:07
c'est l'un des groupes préférés,et j'adore les titres : vampiria,wolf shade,raven clows,luna,made of storm Thumbs%20Up
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2009 at 13:33
night eternal est vraiment reussi j'ai écouté et j'ai n'ai que de bons commentaire vraiment bravo
je me demandait il y'aurai pas une chance de les faire venir en tunsie ?
je suppose que c'est plus qu'impossible mais je préffére en etre plus sure
http://rickrolled.fr/
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.061 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com