|
Dark Chaos |
Post Reply | Page <123 |
Author | |
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai pas compris l'histoire des rappeurs ...
|
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
myssfan
Treble Joined: 20 Fevrier 2008 Location: La Terre Status: Offline Points: 59 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon franchement , arrêtez de le harceler !! c'est pas gentil les gars !!
Have Mercy ! Edited by myssfan - 24 Avril 2008 at 02:31 |
|
Trops de Sagesse tue la sagesse.
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben je vais donner un petit avis.
ya seif ça ne se fait pas de publier au monde entier des titres pareils, des essais ou même du produit fini, assures toi avant tout que c'est quelque chose de bien présentable... il y a des gens qui essayent d'évoluer les choses et de donner une bonne image avec ce qu'ils font surtout pour la scène locale alors ne vient pas avec une médiocrité pareille gâcher le tout, je ne trouve pas un autre mot qui peut décrire tes titres. myspace est tout un réseau c'est à dire tu peux avoir des visiteurs des quatre coins du globe et surtout que tu mentionnes bien que tu es de la Tunisie, chose qui nuira énormément à l'image de notre scène... alors première chose que tu vas faire supprimes les titres et sois patient, ne te précipites pas. écoutes de la zik, enrichi ton bagage musicale, apprends, découvres... puis passes à l'acte, tu es encore jeune et tu auras énormement le temps pour faire tout ça alors fais le comme il le faut. pour ceux qui n'arrêtent pas de s'acharner contre lui, svp au lieu de se la jouer je ne sais pas qui, comme quoi des experts en musique qui parlent pour rien faire, essayez au moins de l'aider, de le conseiller et de lui montrer le bon chemin au lieu de mettre les battons dans les roues, ce mec essaye et veut faire quelque chose mais il n'a pas trouvé le soutien, il est jeune et il s'est précipité trop, il n'a pas réfléchi avant d'agir, il n'a pas assez de bagage et de connaissance... ça sera mieux de donner un coup de main à ceux qui veulent faire quelque chose peut être un jour ils serviront pour du bien. je l'ai déjà dit à Belial, ce mec arrivera à faire quelque chose s'il trouve du soutien. et je suis sure qu'il y a quelques uns, parmi ceux qui ont balancé de mots pour critiquer se mec, ont une culture musicale plus que pitoyable et ils doivent revenir écouter le Metal dès son début avant de venir parler au forum soit disant ils sont des pseudo connaisseurs... je suis sure que certains vont s'acharner contre moi là... |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
shagrath
Silence Joined: 30 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci XUL
et toute aide de votre part les gars sera le bien venu
|
|
DARK CHAOS (ONE MAN'S BAND)
|
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
je pense que ce que tu as essayé de faire c'est du pagan black...c'est un genre de black qui est riche en mélodie et en folklore...est-ce que j'ai tord? |
|
shagrath
Post Options
Thanks(0)
|
oué ta raison
et si ya des conseil de votre part les gars ca sera super^^
|
|
|
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
alrs un bon conseil mon ami, ne te précipite pas et travail en silence...
|
|
shagrath
Post Options
Thanks(0)
|
ok
|
|
|
|
Post Reply | Page <123 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|