Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Deicide Music used by US Military to Torture ...
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Deicide Music used by US Military to Torture ...

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 23:35
Bon même si Deicide font du n'importe quoi en ce moment,ce groupe est l'un des pionniers du death metal! so un peut de respect!malgrés que c'est marrant mais bon.... 
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 23:49
J'aime Deicide, The Stench of Redemption était l'un de mes favoris en 2006, et j'aime aussi leurs deux premiers albums (c'est tout ce que j'ai écouté de leur part), mais sinon Glen est vraiment stupide, il dépasse les groupes de Black Metal avec les conneries et les débilités qu'il sort de temps en temps (tout le monde a entendu parler de cette histoire du suicide à l'âge de 30 ans par exemple).

Il devrait vraiment se la fermer et se contenter de faire de la musique.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 23:55
Tout a fait d accord Inel, de plus, ce qu on peut voir la, c est que c est une démarche commerciale pour faire parler du groupe, ni plus, ni moins.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 00:12
Originally posted by painkiller Ez painkiller Ez wrote:

Pour les fans de Deicide,ils savent très bien que le titre mentionné dans l'article n'est pas le premier titre de Deicide qui contient des paroles comme sa, je cite par exemple Bible basher ou bien Standing in the flames...... 

Ou bien tous les autres titres de tous les autres albums.

Concernant Steve Asheim, ça m'étonne pas de sa part. Sur le documentaire dans le dvd "When London Burns", on voit qu'il collectionne les armes à feu (je devrais dire armes de guerre) et qu'un de ses passe-temps est d'aller au club de tir pour s'exercer sur des cibles à l'effigie de Saddam ou Ben Laden.








Edited by Amehdius - 21 Avril 2008 at 00:15
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you
Back to Top
gravebeauty View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gravebeauty Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 19:02
they are  playing with fire!LOL
never with you love never with you live
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2008 at 15:36
ouula!! j'ai pas vu ce topic et j'aurais mieux fait de le voir avant d'ouvrir le topic de Deicide,parce que comme ça je passe pour un gros imbécile!!

non,sérieusement...moi,perso je m'en tape complétement de ce que les membres de groupes foutent en dehors leurs vies 'professionelle',je m'en tape des photos qu'il pubilent et des citations qu'ils balancent...moi,je ne les juge qu'a travers ce qu'ils font de leurs musique et c'est seulement avec ça que je peux dire si c'est un groupe de cons ou pas et d'ailleurs autrement je n'aurais jamais mais alors jamais écouté du Black metal...alors que glen voit un bigfoot,qu'il se la péte parce que sa musique torture des mecs,ou méme qu'il se la péte parce que sa musique à torturé un bigfoot...ça ne me fait ni chaud,ni froid...musicalement Deicide est l'un des meilleurs groupes de death metal et qui excéle dans ce qu'il fait(à part quelques exceptions et quelques albums de merde)...alors je suis fiér d'avoir ouvert un topic qui lui est consacré!   

Edited by Sandman - 15 Mai 2008 at 15:37
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.064 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com