|
Parasophisma (Experimental Death Metal, Czech Rep) |
Post Reply |
Author | |
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 13 Avril 2008 at 02:29 |
Alors que dire à propos de ce groupe... c'est quelque chose de vraiment bizarre. C'est vraiment du Death Metal 'expérimental' sans aucune exagération! C'est du Death Metal à la base, mais les influences du groupe sont beaucoup plus cariées que ça. On trouve du chant féminin, une flute, du Jazz, du Folk, des parties 'blackés' et encore plus que ça! Je ne vais pas en parler plus que ça puisque je l'ai déjà fait dans la chronique sur Metal Waves donc voilà, je vous laisse découvrir par vous-mêmes: Site officiel MySpace Chronique sur Metal Waves Interview sur Metal Waves |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
HIMlover
Treble Joined: 14 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
Certainement étrange, et trop intéressant, d'après les titres de Myspace. Ils mélangent pleins de style dans chaque titre, et ce qui rends leur musique plus bizarre c'est la manière dont ils manipule le tempo de la chanson, par exemple dans "Dog", ou bien encore "Infiltration". Il y a plein de dynamiques, et même des tendances Black, Thrash, Gothic, et la liste est infinie.
Bref, c'est à ne pas rater, quelque chose de différent. |
|
[*PrincessInès][Psychotic]
http://www.myspace.com/poisonous_lips |
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est interessant,je n'ai pa vrémen accroché,mais c'est important de se tenir informé des nouveautés
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|