|
Votre meilleure video sur Youtube |
Post Reply | Page <12 |
Author | |||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
c'est quoi ça??? Mon antivirus à détecté 3 virus dans ce foutu truc que tu nous a filé!!!! Heureusement que j'avais des soupçons et que j'ai scanné avant
Sinon moi j'ai essayé tout les codes des pays que je connais et enfin de compte ça a marché avec TW http://tw.youtube.com/ mais c'est en chinois ou ché pas quo i Edited by Gothicos - 30 Mai 2008 at 23:30 |
|||
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
nn les gars, ce programme ne contient aucun virus... explications:
ce programme a ete developpé depuis 2006, il marche tres bien en tunisie et en chine, et bcp de chinois l'utilisent, et puisqu'il est tres difficile a bloquer, le go*********nt chinois a adressé une requéte aux services de protection informatique, disant que c'est un virus... de plus, les antivirus croient que c'est un virus car il utilise une technique de bypassing par proxys, que bcp de virus utilisent pour se rendre anonymes... en plus, le scanner en ligne de kaspersky (http://www.kaspersky.com/virusscanner) donne le rapport suivant :
cad que ce programme n'est pas dangereux, que ce n'est pas un virus, ni un adware ni un spyware... ti je l'ai moi meme utilisé, il fonctionne a merveille et ne cause aucun probleme... franchement ça me sidére ce truk, la fille elle fait un geste pr tt le monde pour donner un moyen de visiter internet sans limites, et des gens qui interpretent mal les rapport anti virus font une polémique... pfff |
|||
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
vous pouvez utilisez un Proxy pour ouvrir Youtube même en français, je vous conseile de télécharger "Onspeed" , il augmente le débit et permet d'ouvrir tout les sites y compris Youtube
|
|||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|||
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Voila un php proxy qui assure de quelque sorte , c'est assez simple à utiliser.. Sinon il y'as toujours Hotspot Shield , l'un des meilleurs pour moi..
bref ce n'est que des remèdes instantanés disons du Cortisone (ca ne fait qu'aggraver la situation..) mais bon, il faut plutot entammer sérieusement ce probleme parce que la liste commence à s'élargir pour de bon...-.-' Edited by dethronedspirit - 31 Mai 2008 at 13:56 |
|||
dethronedspirit
Post Options
Thanks(0)
|
||
Toto qui explique la vie des mouches !!
http://fr.youtube.com/watch?v=lgHah5wqfqw Toto qui soutient sa thèse de médecine !! http://fr.youtube.com/watch?v=JQVYie-wvjA enjoy !!! y'as plein de sagesse dedans.. Il est fort ce ToTo !! complétement psychopate =] |
|||
dethronedspirit
Post Options
Thanks(0)
|
||
ça marche pour moi!!
Et bin c'est ce qui a aggraver les choses !! EDIT: apparament Senator a due effacé son msg -.-' Edited by dethronedspirit - 12 Juin 2008 at 12:40 |
|||
Senator
Moderator Group Joined: 01 Mai 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 679 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
oui, silentfirewall a enfin fonctionner, c'étais une erreur de manipulation, et pour ne pas enduire en erreur les forumiens, j'ai effacé mon post :-) |
|||
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
silentfirewall n'a pas marché pour moi,j'ai surement fait une erreur concernant les paramétres proxy,est ce que qulqu'un peut m'expliquer comment faire?
|
|||
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
y a un probléme avec youtube ou quoi? bon j'arrive à ouvrir le site grace à silentfirewall, par contre quand on débute à regarder une vidéo ça se termine pas...ça coupe au milieux...
|
|||
gene hoglan
Band Member Pacific Six - Drums Joined: 15 Mai 2006 Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
tapez s7ab eddabdoub et vous aller voire la meilleure video tunisienne ac de la zik tunizienne P&c le groupe de punk de la marsa
|
|||
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
|
|||
Zied khlifi
Treble Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
essayer avec le v tunnel ca marche avec moi et tu peux utiliser youtube ainsi
|
|||
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|