|
With Blood Comes Cleansing (Brutal Death/Thrash) |
Post Reply |
Author | ||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 05 Avril 2008 at 12:31 |
|
c'est un excellent groupe de brutal death/thrash(je ne sais pas pourquoi ils le qualifient de deathcore).originaire de l'Albany,Georgia,ils ont sorti leur premier album en 2006.Leur curieux mélange de brutal death et de thrash(trés réussi!!) les rend vrément uniques!
voici l'adresse de leur myspace:
je vous conseille d'écouter la chanson Hematrosis,c'est la meilleure!!
je compte sur vos remarques concernant ce groupe
Edited by Satch - 05 Avril 2008 at 13:25 |
||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
personne ne s'intéresse au brutal death en tunisie?! |
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai écouté, j'ai pas du tout accroché...
|
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
LE VIKING
Post Options
Thanks(0)
|
|
au moin tu as fait l'effor d'écouter toi
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
parce qu'il font du Deathcore tu te trompes ce n'est pas un groupe de Brutal Death Metal et les parties Thrash-y presque introuvable "d'après les titres sur leur myspace" je suis entrain de télécharger les deux albums pour en être sur sinon certaines parties me rappellent The Black Dahlia Murder
pourtant moi j'ai bien aimé, un peu de Death, Deathcore, quelques pig voice, un esprit grind-y dans quelques passages, des énormes touches Core... |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je voudrais bien savoir comment on appelle cette technique bizarre dans le chant, celle où le chanteur chante avec une voix de tête (très aigüe) , celle qui ressemble a la voix d un cochon qu on est en train d étrangler .
Autre chose, franchement, je ne suis pas fan du genre mais j ai adoré ce groupe, c est brut, ca en donne grave, et surtout c est très varié. Merci pour la découverte. |
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pig voice, on écoute ce genre de chant généralement en Grind |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Aaaah alors c est bien la voix d un cochon et non celle du chanteur, 7attana 9olt !!
Merci pour l info. Je viens de voir des videos live du groupe, franchement ils sont presque ridicule, le look su batteur est franchement ridicule (5arij min salit gym), la présence sur scène laisse a desirer sauf celle du molosse qui leur sert de chanteur, malla tank. |
||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
si je te connais pas n9oul hedha il n'a pas compris |
||
||
LE VIKING
Post Options
Thanks(0)
|
|
il faut voire au dela du look,ce groupe est excellent mais pour la présence sur scene,chui d'accord avec toi |
||
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|