Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - SECTION VIII (old school death)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

SECTION VIII (old school death)

 Post Reply Post Reply
Author
Message
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: SECTION VIII (old school death)
    Posted: 04 Avril 2008 at 15:23
pour tout les amoureux du old school death metal,et les anti-progressif metal...écoutez ce groupe qui a réussit à combiner ces deux styles avec succé!!!
 
(le death domine leur jeu)
 
SECTION VIII (section 8 ) ClapClapClapClapClap
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 17:35
t'a pas des info apropo de ce groupe
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 17:38

il ya une invention qui s'appelle google.fr ou . com si tu veux bien.

mais si tu cherch un lien de téléchargement jepeux te le fournireWink

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 17:43
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 17:54
Originally posted by LE VIKING LE VIKING wrote:

pour tout les amoureux du old school death metal,et les anti-progressif metal...écoutez ce groupe qui a réussit à combiner ces deux styles avec succé!!!
 
(le death domine leur jeu)
 
SECTION VIII (section 8 ) ClapClapClapClapClap

Je respecte le faite que tu sois fan du groupe, juste que je veux te demander, de mieu présenter le groupe, une petite bio, une photo, si  c'est possible,  ainsi, ceux qui ne connaissent pas le groupe pourront mieu le connaitre!

PS: pas de lien de téléchargement, c'est interdit selon les chartes du forum, si ta des liens signale que té près à en partager, par messagerie privé à tous ceux qui en demanderont!

Wink


Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 18:01
tu as raison...c'est la première fois que je présente un groupe,j'èspère que sa ne sera pas la dernière...en tout les cas,je ne refré plus la mème erreur...
et metci pour le renseignement sur l'interdiction des liens de téléchargement,je ne le savais pas...
l'impotant c'est que vous partagerai votre avis avec moi ,une fois que vous aurez écouté ce groupe...
je compte bocoup sur celui de XULBig%20smile
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 18:24
Originally posted by LE VIKING LE VIKING wrote:

il ya une invention qui s'appelle google.fr ou . com si tu veux bien.

Si tu dis que tu veux faire connaitre le groupe, la moindre des choses serait d'au moins doner un lien où on peut l'écouter (MySpace ou page soundclick par exemple, pas les liens de téléchargement illégaux).

Parler d'un groupe en deux ou trois lignes et surtout répondre de cette façon ne fait que décourager les autres à le découvrir.
A part tout ça, une petite biographie ou encore mieux, une petite présentation du groupe serait la bienvenue, et elle le serait encore plus si elle vient de toi et non pas d'un simple copier/coller.

Bref c'est un message destiné pas seulement à toi mais à toute personne qui aimerait faire découvrir un groupe aux autres.

Sinon concernant Section VIII je ne connais pas, j'écouterais ça plus tard.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 18:30
t'inquiète pas,j'ai compri le messageWink (comme je l'ai dit précédemment,c'est la première que je présente un groupe sur zanzana,j'apprend encore)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 23:44
une petite remarque juste en passant:à partir du moment ou le groupe fusionne le death et le prog,forcément c'est plus un groupe de death old school mais plutot un groupe de death/prog...enfin,c'est ce que je déduit de ton 1er post,ça réste à vérifier...
alors je pense que le nom du topic est à éditer

Edited by Sandman - 04 Avril 2008 at 23:45
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2008 at 19:40
je l'ai fait expré pour attirer le maximum de death métal's adepts possible (qui sont pou la plus part alérgique au mot "progressif"!!!)
Wink
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.080 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com