Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Dredg
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Dredg

 Post Reply Post Reply
Author
Message
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Dredg
    Posted: 30 Mars 2008 at 11:56
Un groupe qui me tient particulièrement à cœur. Je n aime pas donner d'étiquettes aux styles mais si je devais classer dredg quelque part je sais pas trop je crois que ça serait à mi chemin entre le rock alternatif et le post rock (je suis même tombé sur la définition "art rock" concernant ce groupe) La musique est vraiment spéciale, par contre c'est on aime ou on déteste :) perso j'accroche et je m en lasse pas, chaque album est un vrai voyage et au delà de ça je crois que c'est tout bêtement l'orgasme mis en musique. La bio du groupe est dispo sur wiki
je vous poste le lien vers un clip qui vous donnera a peu pres une idée de l'Univers de Dredg http://ru.youtube.com/watch?v=gJ7oqsB0R4g
voilou
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2008 at 19:12
J'ai bcp aimé El cielo, je l'ai même écouté et réecouté, le problême avec ce genre de musique, c'est que le son est nouveau, la premiere écoute passe souvent mal, mais aprés on en redemande sans savoir pourquoi.
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2008 at 00:41
Oh tiens je m'attendais pas à trouver ce sujet ici... Ça fait plaisir :) Ouh la un paquet de souvenirs qui resurgissent...Enfin bon, j'aime beaucoup ce groupe :)
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2008 at 01:05
 Thx a million, man! It's been almost a year now that "Bug Eyes" was played on the radio, and i fell under its spell,immediately.unfortunately for me, at that time, they didnt say the band's name or that of the song. So, you have just helped me with that. I just adore it!
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2008 at 14:07
ça groove ennormement

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com