|
Jeu : si j'étais ... je serai ... |
Post Reply | Page <123 |
Author | |||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
si j'étais un pays je serai .... La Grèce si j'étais un groupe international je serai ... Cannibal Corpse si j'étais un groupe TN , je serai .... Myrath si j'étais une saison je serai ... Automne si j'étais un musicien , je serai ... Verdie si j'étais une plante je serai ... un fraisier si j'étais un membre de ce forum je serai ... Satch ou lost si j'étais un logiciel , je serai ... Sub7 |
|||
myssfan
Treble Joined: 20 Fevrier 2008 Location: La Terre Status: Offline Points: 59 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
je pense que l'information la plus pertinente est le "si j'étais un logiciel "...mine de rien, elle donne vraiment une idée sur la personne.
|
|||
Trops de Sagesse tue la sagesse.
|
|||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
si j'étais un pays je serai ....l'allemagne
si j'étais un groupe international je serai ... Lamb of god si j'étais un groupe TN , je serai ....Barzakh si j'étais une saison je serai ...l'automne si j'étais un musicien , je serai ...Amy lee() si j'étais une plante je serai ...un olivier si j'étais un membre de ce forum je serai ... "w" si j'étais un logiciel , je serai ... le plus grand virus au monde c moi et j'ai pas honte Edited by Satch - 06 Avril 2008 at 14:49 |
|||
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
si j'étais un pays je serai L'allemagne
si j'étais un groupe international je serai Ahab si j'étais un groupe TN , je serai Amazigh si j'étais une saison je serai le printemps si j'étais un musicien , je serai Yanni si j'étais une plante je serai une rose si j'étais un membre de ce forum je serai Metal Heart ^^ si j'étais un logiciel , je serai Fruity loops( le 7) si j'étais une chanson de thrash métal , je serai Fade to black de Metallica si j'étais une chanson de black métal , je serai call from the grave de Dark Funeral si j'étais une chanson de métal symphonic , je serai God Has A Plan For Us All d'Angtoria si j'étais une chanson de power métal , je serai Fields of Despair de Dragonforce si j'étais une chanson de métal oriental , je serai Min Faouk de Manahil si j'étais une chanson de métal classique , je serai son of the sun de Therion si j'étais une chanson de viking métal , je serai Slayer of light d'ensiferum si j'étais une chanson de death métal , je serai spheres of madness de Decapitated si j'étais une chanson de métal progressive , je serai Atmas Heave d'Aghora si j'étais une chanson de doom métal , je serai empire of the fallen de Doom vs si j'étais une chanson de métal industriel , je serai aucune^^ si j'étais une chanson de métal gothic , je serai wishmaster de Nightwish si j'étais une chanson de neo métal , je serai Duality de Slipknot ('looool'ya 7asra) Edited by Metal heart - 12 Avril 2008 at 20:42 |
|||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Thrash Metal
d'où tu as eu Manahil??? qui t'a donné leur album??? je l'ai pas uploadé mnin jebtou?? en plus ce n'est pas du Metal, ça n'a rien à voir avec le Metal, c'est du Ambient avec des touches Electro, des parties jeu de piano... c'est un projet d'une marocaine qui chante en arabe et Mathieu synthétiseur du groupe Adamind (Progressive Metal) |
|||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
si j'étais un pays je serais le Sahel (c est un pays et il faut un visa pour y entrer)
si j'étais un groupe international je serais Dream Theater si j'étais un groupe TN , je serais BlackLandFire si j'étais une saison je serais l été si j'étais un musicien , je serais Jens Johansson si j'étais une plante je serais "foul bassas" si j'étais un membre de ce forum je serais moi même si j'étais un logiciel , je serai FL Studio. |
|||
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
si j'étais un pays je serai l'Australie
si j'étais un groupe international je serai Jamiroquai si j'étais un groupe TN , je serai en train de galérer pour trouver un local si j'étais une saison je serai l'hiver si j'étais un musicien , je serai Trent Reznor si j'étais une plante je serai un bambou si j'étais un logiciel , je serai Cool Edit Pro 2.1 Edited by cronos - 07 Avril 2008 at 01:14 |
|||
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|||
REDVAM
Silence Joined: 17 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
si j'étais un pays je serai la tunisie
si j'étais un groupe international je serai iron maiden si j'étais un groupe TN je serai GALLOWS POLE ! hahahaaa !
si j'étais une saison je ne serai jamais été
si j'étais un musicien , je serai chopin si j'étais une plante je serai une cactus ( et 7alfa )
si j'étais un membre de ce forum je serai moi même si j'étais un logiciel , je serai msn , mozilla firefox ou meme nero |
|||
The fugitive
Silence Joined: 29 Mars 2008 Location: Scotland Status: Offline Points: 39 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
si j'étais un pays je serai :England
si j'étais un groupe international je serai :Coldplay si j'étais un groupe TN , je serai :Myrath si j'étais une saison je serai :l'été si j'étais un musicien , je serai :Chris Martin
si j'étais une plante je serai : el foll si j'étais un membre de ce forum je serai :Basswave |
|||
"How can you know it when you don't even try????"
|
|||
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Ah j'ai pas répondu pour la plante, euh j'hésite entre un bambou et un bonsaï :)
Ah bah si j'ai répondu!!! (no comment...) Enfin bon, je laisse ça quand même vu que les fleurs de lune n'existent pas vraiment...
J'avais peur que tu parles de Gunther... Je sais pas ce que j'aurais fait... Edited by Satch - 09 Avril 2008 at 21:16 |
|||
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
|||
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
bon pour le H dans thrash j'ai juste copier sans trop faire attention ( je portais pas mes lunettes aussi ) et ce qui est pour Manahil je les ai écouté sur last fm ^^ |
|||
SECTOR
Silence Joined: 13 Avril 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
si j'étais un pays---> la russie
si j'étais un groupe international --->lord belial si j'étais un groupe TN ---> propaganda si j'étais une saison --> été si j'étais un musicien ---> seth si j'étais une plante---> besbes si j'étais un logiciel ---> pascal, solidworks,optix pro |
|||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Si j'étais un pays, je serais le Tuvalu
Si j'étais un groupe international, je serais Rush
Si j'étais un groupe Tunisien, je serais ******
Si j'étais un musicien, je serais Buckethead
Si j'étais une plante, je serais le Houblon (Plante médicinale de l'année 2007!!)
Si j'étais un logiciel, je serais WordPad Edited by Satch - 13 Avril 2008 at 02:56 |
|||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|||
Bassist
Treble Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
si j'étais un pays---> Le Japon
si j'étais un groupe international ---> Cannibal Corpse si j'étais un groupe TN ---> Barzakh si j'étais une saison --> Hiver si j'étais un musicien ---> Cliff Burton si j'étais une plante---> Oranger si j'étais un logiciel ---> Autocad |
|||
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
|
|||
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
si j'étais un pays je serai l'allemagne si j'étais une saison je serai L'hiver
si j'étais un musicien , je serai angela gorrow si j'étais une plante je serai une plante la menthe si j'étais un membre de ce forum je serai dark tears (trop débile cette kestion mais bon) si j'étais un logiciel je serais Photoshop |
|||
http://rickrolled.fr/
|
|||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
si j'étais un pays je serais Sweden
si j'étais un groupe international je serai Therion si j'étais un groupe TN , je serais Shade. si j'étais une saison je serais le printemps. si j'étais un musicien , je serais Steven Wilson. si j'étais une plante je serais une orchidée. si j'étais un membre de ce forum je serais moi même :) si j'étais un logiciel , je serais Ahead nero! |
|||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|||
hadès
Treble Joined: 15 Mai 2006 Location: Nowhere Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
si j'étais un pays je serai la Finlande si j'étais une saison je serai L'hiver
si j'étais un musicien , je serai Chpoin (domage je suis mort dans ce cas) si j'étais une plante je serai ..... (e m'y conné pas trop si j'étais un membre de ce forum je serai Hadès si j'étais un logiciel je serais e-mule ;-) |
|||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Si j'étais un pays je serai Canada
Si j'étais un groupe international je serai Metallica ou Pantera Si j'étais un groupe T.N je serai Myrath Si j'étais une saison je serai l'été Si j'étais un musicien je serai Dimebag Darell Si j'étais une plante je serai n'importe la quelle Si j'étais un membre de ce forum ... je le suis déja Et si j'étais un logiciel je serai U-torrent ou Guitar pro . Edited by Diablus - 23 Novembre 2008 at 03:00 |
|||
El Gotico
Medium Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 187 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
si j'étais un pays je serai l'Ecosse si j'étais un musicien ,Wagner si j'étais une plante je serai chez Laarbi Haj Sédék :)) si j'étais un membre de ce forum je serai Xul si j'étais un logiciel je serais VPlug |
|||
Post Reply | Page <123 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|