|
Membre du mois de Février 2008 |
Post Reply |
Author | |
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 15 Mars 2008 at 09:26 |
C'est à Xul que revient cette distinction après sa très bonne activité et sa présence très bénéfique durant le mois de Février.
Edited by Satch - 15 Mars 2008 at 09:28 |
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
congratulation Xul tu le mérite tu es toujours active sur zanzana
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouais je confirme, t'as été très actiVE sur le forum !
... |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
Félicitations à notre CherE Xul pour son activité et sa présence(et surtout son sang froid ) au cours du mois de février!
il3o9ba liya |
|
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
haha merci!!!
PS : arrêtez vos conneries |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Heriberto
Silence Joined: 06 Juin 2012 Location: usa Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
congratulation Xul tu le mérite tu es toujours active sur zanzana
---------------------------------------------------------------------------------------- Thomas sabo sale|Thomas Sabo Charm Bracelets|Discount Thomas Sabo| |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|