Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Vladimir Cochet (Unholy Matrimony, Mirrorthrone..)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Vladimir Cochet (Unholy Matrimony, Mirrorthrone..)

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Vladimir Cochet (Unholy Matrimony, Mirrorthrone..)
    Posted: 10 Mars 2008 at 02:43
Connaissez vous Vladimir Cochet ??? je sais! la réponse est certainement NON, je m'en doute pas, vu que vous êtes toujours à la recherche de ce qui est standard, déjà vu, déjà écouté... vous êtes toujours entrain de boucler un seul titre durant toute la journée dans votre winamp soit disant que ce titre vous procure un orgasme musical, alors vous n'êtes pas au courant de ce que vous gâchez et ce que vous ignorez...
parfois il faut ouvrir les oreilles et les yeux à ce que ce monde nous crache dans cet océan Metalien infini...

ben revenons à Vladimir Cochet, malgré qu'il s'appelle Vladimir, il n'est pas russe mais plutôt suisse, les suisses connu par leur vie calme et simple, la vie est belle pour eux... mon oeil, Vladimir n'est pas comme les autres suisses, trop actif il ne chaume pas et ne connait pas le repos... ayant à son actif 5 projets solo Vladimir Cochet marque son nom en gras à travers le globe...

je l'ai découvert début de l'été 2006 (Juin) avec son groupe Mirrorthrone avec son album Carriers Of Dust, constitué de 4 titres, cet album nous gratifie de 46 minutes d'un Black Death Metal enrobé d'un linceul Atmospheric et Symphonic ce qui donne à la musique une forme originale et spéciale... puis avec Weeping Birth, avec l'album A Painting Of Raven And Rape, un Brutal Black Metal avec des passages Death rappelant Marduk ou Belphegor, savouré par des passages de chants guttures et des blast beats extrêmement rapides...
et enfin pour découvrir Unholy Matrimony avec les deux albums Love & Death et Mysologie avec son Black Metal plus au moins Mélodique...

je suis encore à la recherche de ses deux autres projets : Deafening Loneliness, Accurst Journey... Deafening Loneliness est projet dans des veines Electro Dark Ambient et Accurst Journey reste inconnu pour moi même si d'après ce que j'ai lu, c'est un projet Melodic Doom Metal...

ben pour Accurst Journey voilà ce que j'ai trouvé : I made a doom song once for fun and then felt the need to go on in that style. Why not being open-minded once a while?  Accurst Journey is some kind of an experimental doom one-man band from Switzerland. I always try to compose a rich music and cannot totally focus on one style which means that Accurst Journey evolves sometimes in worlds that do not have anything to do with doom metal. c'est ainsi qu'il a commencé son nouveau projet!

Discographie de Vladimir Cochet :

Mirrorthrone : Atmospheric Symphonic Extreme Metal
2001 - Of Wind And Weeping (Demo)
2002 - Promo (Demo)
2003 - Of Wind And Weeping (Album)
2006 - Carriers Of Dust (Album)
2008 - Gangrene (Album)

Unholy Matrimony : Black Metal

2002 - Love & Death (Album)
2003 - Misologie (Album)

Weeping Birth : Brutal Black Death Metal
1999 - Officium Tenebrarum (Demo)
2001 - A Painting Of Raven And Rape (Demo)
2003 - A Painting Of Raven And Rape (Album)

Deafening Loneliness : Electro Dark Ambient
2001 - Twisted Visions of Grandeur

Accurst Journey : Melodic Doom Metal
2008 - Writing new album


Weeping Birth : Site Officiel
Mirrorthrone : Site Officiel   /   Official Myspace
Deafening Loneliness : Site Officiel
Unholy Matrimony :
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2008 at 17:07
Je connais Unholy Matrimony de ses projets, et je me rapelle avoir écouté un autre de ses projets mais j'ai oublié lequel (c'est soit Weeping Birth soit Mirrorthrone) et le tout était excellent, surtout pour un seul homme.

En tout cas c'est quelqu'un à vraiment ne pas rater, j'ai hate de découvrir son projet Doom.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Zilvaghar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - Guitar/Vocal

Joined: 21 Décembre 2007
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zilvaghar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2008 at 17:24
Originally posted by Xul Xul wrote:

[..] vu que vous êtes toujours à la recherche de ce qui est standard, déjà vu, déjà écouté... vous êtes toujours entrain de boucler un seul titre durant toute la journée dans votre winamp soit disant que ce titre vous procure un orgasme musical, alors vous n'êtes pas au courant de ce que vous gâchez et ce que vous ignorez...



même pas vrai u_u !

sinon, je connais pas vraiment Vladimir, mais seulement Mirrorthrone avec Of Wind And Weeping. (d'ailleurs j'vais réécouter)
Merci pour l'info =)
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn
http://zilvaghar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/zilvaghar
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2008 at 17:33
je connais Unholy Matrimony mais je ne savais pas qu'il avait autant de trucs en // .je tacherai de m'en procurer ^^
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2008 at 17:38
Originally posted by Zilvaghar Zilvaghar wrote:


même pas vrai u_u !

Il parle de certains 'cas particuliers' et donc en connaissance de cause LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2008 at 17:52
Originally posted by Zilvaghar Zilvaghar wrote:

même pas vrai u_u !

oh que si, je parle en connaissance de cause, car je connais des exemples qui bouclent un titre pour des heures au lieu de découvrir d'autres choses Wink et d'ailleurs ce que les zanzaneurs exigent lors des émissions et un simple exemple; Metallica, Nirvana, SOAD et tout les standards...

Originally posted by Zilvaghar Zilvaghar wrote:

sinon, je connais pas vraiment Vladimir, mais seulement Mirrorthrone avec Of Wind And Weeping. (d'ailleurs j'vais réécouter)
Merci pour l'info =)

oui il faut découvrir ses autres projets, pour moi Mirrorthrone est le meilleur, sinon Unholy Matrimony et Weeping Birth c'est pour les fans du Black Metal Wink
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2008 at 19:24
hmmm...tous les projets de ce cochet m'ont l'air assez intéréssants
je ne sais pas par quoi commencer :le brutal black/death ou le black melo tout court...quelques recommendations à ce sujets?
sinon je suis aussi trés intéréssé par son doom,alors Xul si tu trouves un lien tu sais ou me joindre (STP)

Edited by Sandman - 14 Mars 2008 at 19:26
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2008 at 21:33
commence par Mirrorthrone, sinon son projet Doom Accurst Journey il n'a de réalisation jusqu'à présent...
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 10:15
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est moi Vladimir!!!!!!!!Clap
Anything you want, buddies????!!
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
sweet.tears View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet.tears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2008 at 21:58
je viens de découvrir cette grâce à une amie (merci noustiSmile) sinon j'ai bien apprécié les titres dispo dans les myspaces surtout pour le projet "mirrorthrone" c'est vraiment super!!!!
à vrai dire il est génial ce vladimir cochet....sinon filez moi des liens par mp si c'est possible. svp j'attends!

@vladimir_manson: ton pseudo n'a rien à voir avec le sujet 3abir on parle de vladimir  Cochet là pas de vladimir lénine...Wink
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 17:48
d'aprés ce que j'ai compris Mirrorthrone est le projet principal chez Cochet les autres sont plus des 'side'projects,de plus c'est le plus intéréssant à mon gout alors j'ai décidé de commencer avec (puis me tourner vers les autres,une fois que je l'aurais écouté comme il le faut).j'ai donc commencé avec le dernier 'Gangrene'...et dés le 1éres minutes d'écoute j'ai tout de suite penser à de l'Artefact et la ressemblance est indégniable:presque le méme coté Death dans la musique,presque la méme batterie,présque les mémes touches de guitares acoustiques/piano,presque la méme production soignée(surtout pour une prod de Bed Room/Studio)et on sent présque les mémes influences (Immortal,Opeth,Dissection,Emperor...)et puis j'ai pensé à du Stormlord dont le style est aussi trés proche surtout au niveau du jeu de guitare et la synthé...j'ai bien aimé le coté progressif avec les petites touches Neo-classique,le chant clair(bien qu'il ne soit pas vraiment top et trop présent),les touches atmosphériques,symphoniques,les petites touches éléctro...surtout que c'est bien interprété,bien composé,pauffiné,étudié...si c'est vraiment un seul type qui fait ça,y'a pas de doutes il est bourré de talent ce mec et j'éspére étre un jour comme lui...
bon,pour du black metal c'est un peu trop mélodique et pas trop sombre,mais pour du Dark Metal je ne trouve rien à lui reprocher...
un trés bon album(surtout les titres 'No One By My Side' et 'une existence dont plus personne ne jouit'),vivement que j'écoutes le réste

Edited by Sandman - 16 Juin 2008 at 17:53
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 22:44
le meilleur c mirrorthrone franchement un projet exeptionnel !! 
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Octobre 2008 at 18:12
svp, j'ai eu que gangrene (2008), c'est pas que j'en ai marre de ré-écouter, mais, je veux gouter au charme, de ce qui a précédé, son 2008!
Si quelqu'un ( XUL) a des liens, stp pass par mp, ce topic a droi à etre stick et non la 5 eme page!
sa se trouve qu'il y a les parole de mirror throne sur dark lyrics!
ici
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Vader View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: There
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vader Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2008 at 09:45
Unholy Matrimony : Site officiel 

http://www.myspace.com/darkside1manband
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com