Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Groza ( Dark / Black Metal )(Tur)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Groza ( Dark / Black Metal )(Tur)

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Groza ( Dark / Black Metal )(Tur)
    Posted: 02 Mars 2008 at 17:02
Groza est un one-man project   créé par Bahadƒr Uludağlar en 2004. Bahadƒr Uludağlar est aussi le guitariste, chanteur et fondateur de du groupe de black metal " Moribund Oblivion". Sa vie musicale a débuté en 1994 avec son premier groupe Scrofula. Puis, il a rejoint le groupe de BM Infected (Tur). De 1997 à 1999, il a participé à la création d' un ep , d'un  album  et joué dans de nombreux concerts en tant que chanteur de celui-ci. En 1999, il forme Moribond Oblivion alors que  Infected se sépare  pendant  la même période. Un autre ep et un autre album avec ce nouveau groupe voient le jour suivis de nombreux concerts . Alors qu'il travaille avec Moribund Oblivion, il termine en parallèle son projet solo Groza en 2004 et la période d'enregistrement "Life, After Life"  débute  en décembre 2004 à Ankara - Midas'ın Kulakları Studios. Au moment l'enregistrement est fini un contrat est signé avec Poème Productions et l'album sort mi 2005

 
Life, After Life a été consacré à la mémoire du peuple bosniaque, qui ont perdu la vie dans la guerre de Bosnie. Le concept étudie comment les décisions  des gens (qui sont  leur propre volonté) peuvent affecter leurs vies, et ce sur plusieurs décennies

En 2007 Groza sort un deuxième  album  sous le nom de "Geçmişin Kasvetli İzleri " (un tout petit peu plus brutal) qui traite toujours ldu même thème
en tout cas pour ceux que ça intéresse je les conseille vivement et pis a mon gout les projets solos ça a toujours un plus :P

http:///www.bahadiruludaglar.net/
http://www.myspace.com/bahadirgroza

Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 20:09
je pense que l'album sorti en 2005 (Life after life) est le plus réussi.
une musique accrocheuse dés la première écoute,un coté mélodique présent durant présque la totalité des titres.une voix d'écorchés puissante témoigne une agressivité remarquable.le jeu de batterie représente également un élement trés important,alternant entre des rythmes rapides et parfois lents.j'apprécie 'les touches gothiques' mais je pense qu'ils ont été un peu mal placées.
sauf que pour l'album 2007 on sent que la voix est 'perdue' un peu sous l'influence des autres insrtuments et manque le coté agressif.
en tout c'est une musique assez agréable et qui mérite bien qu'on l'écoute.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 22:25
oui la voix sur l'album de 2007 est beaucoup plus retirée et engloutie par les instruments.c'est pour cela que je préféré celui de 2005.d'ailleurs la production en général et le travail y est plus minutieux je trouve.quant a la touche 'goth" dont tu parles je trouve qu'au contraire elle y met du charme et pis elle est pas vraiment présente a mon gout :) 

Edited by faffanny - 02 Mars 2008 at 22:27
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.137 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com