|
ZanZanA du jeudi 21 février 2008 |
Post Reply | Page <1 8910 |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai reçu ce message au cours de l'émission:
Nom et Prénom: jelassi Raouf Pseudonyme: raouf occulta Profession: technicien de son Adresse: bab souika Code Postal et Ville: 1006 - tunis - tunisie Commentaire: c'est Raouf d'occulta, en écoutant votre émission j'ai été surpris par l'interprétation de notre titre dhlém par the dephts qui a repris la chanson sans demander la permission des auteurs. j'attends des explications. Merci pour l'émission et bon courage!!! |
|
metalliciste
Treble Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
thank's karim!!!
cooooool soirée hier
mais je voulais Unforgiven II, amma bon...
Edited by metalliciste - 22 Fevrier 2008 at 09:24 |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Metallica, Nirvana, Sepultura, Iron Maiden, Dream etc etc
ça m'a toujours étonné de voir que c'est ce que réclame la majorité des inscrits sur zanzana pour chaque émission... Il y a des milliers de bons groupes et vous ne cherchez jamais à découvrir, vous ne voulez que les classiques ou quoi? Comme si vous ne les aviez pas chez vous en boucle dans vos lecteurs... Vous devriez peut être comprendre que le but d'une émission Rock/Metal est de faire découvrir des nouveautés et de bons groupes inconnus de la plupart des auditeurs. Espérons que cette mentalité change... C'est déprimant ! |
|
|
|
Anathema
Band Member The Depths Joined: 06 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1238 |
Post Options
Thanks(0)
|
Comme précisé dans l’émission et dans le topic de The Depths, Dhlem est une reprise du groupe tunisien Occulta.
The Depths a déjà repris d’autres titres d’autres groupes comme Black Sun de Dead can Dance ou Love Song De The Cure …. Comme j’ai repris d’autres titres avec d’autres groupes th Doom, Alithea…)… C’est un très jolie titre que j’ai joué avec Occulta, écrit par Raouf et c’était vraiment très dommage de le laisser dans l’oubliette connaissant qu’après plus que 8 ans que ce titre existe il n’a pas vu le jour … Donc pour rendre hommage et ce taf The Depths l’a repris à sa manière Pour plus d'info sur The Depths : http://www.myspace.com/thedepthsproject
Edited by Anathema - 22 Fevrier 2008 at 10:53 |
|
http://www.bibouddha.com/
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne c'était une émission normal,mais il y avait de l'ambiance.
Surtout quand Karim a massacré le titre d'Anas
|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
complétement d'accord avec toi MGBS.en fait c'est ce que j'ai voulu dire mais j'ai laissé tomber car ca ne s'arretra jamais.tout ces gens demandent des titres qu'ils peuvent écouter n'importe quand avec un simple clique.veulent juste nous casser la téte avec leur requétes "traditionelles".. |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
iiiiiiiiiiiiiih elli ma yedri ygoul sboul
Merci Hollow pour la rectification Edited by Xul - 22 Fevrier 2008 at 16:48 |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Hollow
Silence Joined: 26 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
Eli mayedri igoul sboul ya Xul
|
|
Et prendre aux sérieux quelque chose d'aussi peu sérieux,c'est perdre soi-même tout son sérieux.
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bien dit, tout a fait d'accord avec toi |
|
metalliciste
Treble Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
propose une playliste et on sera à l'ecoute !
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est déja fait Va voir la playlist challenge
|
|
|
|
Post Reply | Page <1 8910 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|