|
Aimez-vous la personne que vous êtes? |
Post Reply | Page <123 |
Author | |||
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
je t'aime ..
|
|||
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
|||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Aaaaah c est beau beau l amour.
|
|||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
LOOOOOL Sa77a jalloul |
|||
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
tu n'es pôôôô le seul 'echa3b el kol hakeka ' |
|||
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
|||
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
non, tt comptes fait, je suis loin d'aimer ma personne... des explications? surement pas
|
|||
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
j'adore ma personalité, et je suis fier de moi méme comme ca
(Attention ca veut pas dire que mathroub fi rou7i lol) |
|||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
On ne peu pas dire que je suis vraiment satisfait de ce que je suis mais bon je vie quand même.
Mes plus grands défauts!! : -Manque d'agressivité pour un mec. -Naîf parfois et je fais confiance à ceux qui ne la méritent pas (je fais confiance presque à tout le monde). -Paresseux (parfois même trop) -Et mon plus grand défaut c'est que je suis "Bhim fil Maths". |
|||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ah!! tu peux être trahi facilement ,c'est pas bien d'être comme sa,il faut connaitre la personne bien avant de le faire confiance et chouf tislim et comme dit le proverbe tunisien (il s7ab s7ab wil niya mafaméch)
t'es pas le seul d'être comme sa
"Bhim fil Maths" thanna t'es pas le seul a l'être PS: c'est pas la fin du monde tu trouveras une matière que tu aimeras et que tu seras bon en la travaillons |
|||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
(1)la guerre fait des ravages,elle décime la jeunesse et fait parler les vieux.mais sans elle,le monde souffrirait encore plus de la famine car il y aurait plus de gens...êtes vous pour ou contre la guerre
(2)Aimez-vous la personne que vous êtes? ===>deux questions existentielles auxquelles il faut absolument répondre |
|||
Post Reply | Page <123 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|