|
[email protected] |
Post Reply |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 13 Fevrier 2008 at 08:45 |
Le serveur mail de Yahoo est en train de merder grave ces jours ci, il rejette les messages automatiques envoyés vers les membres.
C'est pourquoi, j'ai banni l'enregistrement des nouveaux comptes avec un mail provenant de yahoo, et demande à tous les membres du forum enregistrés avec un mail YAHOO de changer d'adresse email en passant par exemple à GMAIL. Par la même occasion, j'ai desactivé temporairement les notifications de nouveaux messages par mails. Merci pour votre compréhension. Voici le retour de mail que je reçois: _______________________________ This is an automatically generated Delivery Status Notification. Unable to deliver message to the following recipients, due to being unable to connect successfully to the destination mail server. [email protected] Final-Recipient: rfc822;[email protected] Action: failed Status: 4.4.7 Edited by Nightrocker - 13 Fevrier 2008 at 08:53 |
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai reçu le méme mail de ta pard sur mp. et de ma part sayé j'ai changé mon adress vers le hotmail.
|
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
désolé d'ecrire un hors sujet, mais je saisis l'occazion pour parler des messages automatiques que je reçois quotidiennement du ZANZANA.
a chaque jour je reçois une 30ene de messages, malgré que j'ai desactivé l'option "mettez moi au courant ou ché pas quoi lorsqu'on poste dans ce sujet" ma boite e-mail en souffre, parfois j'arrive a 1600 emails et plus.. du coup ça me fais perdre trop de temps pour suprimer ces messages et ne gardez que les vrais e-mail.
je demande gentillement a un moderateur de desactiver (pour mon compte) la reception des messages atomatiques de notification envoyés par zanzana. merci.
dzl pour le h.s
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le filtre anti Spams de yahoo fait son excés de zéle !
Edited by Dzekrifus - 13 Fevrier 2008 at 13:02 |
|
metalliciste
Treble Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
please, pour moi aussi desactive cete option. j'en ai à 5000 emails dans ma boite maintenant !!!
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
L'option est actuellement desactivée. Mais vous continuerez à recevoir ce qui a été envoyé avant mardi
|
|
metalliciste
Treble Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
thanks
|
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci infiniment.
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les notifications seront-ils réactivées bientôt? Edited by Black Winter - 17 Mars 2008 at 17:20 |
|
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|