|
Multieffet |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
blackpusha
Medium Black Pusha's Manager Joined: 09 Mai 2008 Location: france Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
a propo je cherche un multi effet pour guitar electrique
|
|
emperor
Treble Joined: 29 Mai 2008 Status: Offline Points: 64 |
Post Options
Thanks(0)
|
ya personne qui peut m'aider??
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce multi nécessite un bon matos derrière lui, une guitare avec une excellente lutherie ainsi qu'un excellent ampli (à lampes de préférence). Si tu as un ampli avec disto intégrée type Cube 30, tu peux tenter de booster la disto avec une des simulations de pédales que t'offre le me50: Guitare>me50 simulation d'une tubescreamer gain à 12h ou 14h>disto ampli à 22h (donc pas beaucoup) Sinon il n'est pas vraiment fait pour le metal, et en plus il est pas génial......t'aurais du te payer un pod2 ou même un zoom g7 qui est bien mieux... |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
emperor
Post Options
Thanks(0)
|
en ce qui concerne le materiel j'ai un ampli fender sidkick 25 et une esp ltd mh50
pour le pod je conte m en acheter un mais plus tard (c'est assez cher) donc pour l'instant je cherche une solution pour me depanner ; merci anas por ton aide!!
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pas aussi cher qu'un boss me-50, un pod 2 coute dans les 130euro tandis qu'un boss me-50 coute environ 230euro et avec les 100 euro que tu gagne tu peux t'offrir une pédale pour le pod 2 Edited by Gothicos - 04 Juin 2008 at 21:51 |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui j'allais le lui dire lol. Je te conseille de revendre ton me 50, à quelqu'un qui joue plutot du blues/rock soft un truc dans le genre quoi, et après achète un pod 2.0 avec le pédalier FBV express pour pouvoir l'utiliser en live tout d'abord, mais surtout afin de changer de preset sans avoir à te baisser lol.
Tu peux me dire ce qu'il y a comme entrée sur ton ampli? |
|
Shleub Attitude!
|
emperor
Post Options
Thanks(0)
|
il ya pré-amp out put , main amp in put , head phones et deux input(ou je branche ma pedale) ; alors c'est compatible avec un pod 2.0 ? et le pod est disponible a ce prix la a tunis(130 euro) ? si c'est le cas c'est génial parceque je croyait que c'est plus cher
|
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
mmmm ok. oui oui tu peux utiliser le pod dessus tkt. il est vente à ce prix là normalement, enfin faut compter avec la parité Euro/Dinars, ca fera dans les 240 dinars....
|
|
Shleub Attitude!
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
si tu veux vendre ta ME-50 et qu'elle est en bon état je suis preneur nched biha yeddi en attendant :D
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|