Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Alice Cooper
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Alice Cooper

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Alice Cooper
    Posted: 06 Fevrier 2008 at 14:28
Alice Cooper - February 4, 1948

Il a fété ses 60 ans!!!
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2008 at 14:43
joyeux anniversaire à lui
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2008 at 10:12
Et alors ??
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2008 at 20:48
c'est l'un des premiers à introduir des scènes du sang dans la musique,et,il pense que c'est lui qui a crée le "heavy metal",et que c'est lui le parrain des groupes norvegiens du black metal.ça,c'est Alice Cooper.

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2008 at 15:51
d'aprés ce que je sais ce mec est toujours entrain de se la ramener surtout dans les interview avec ses "c'est moi qui...","c'est grâce à moi si..." et on a tous vu la modestie dont il a fait preuve dans 'A headbanger's journey'...
musicalement,j'ai écouté une compile best of et je dois dire que c'est pas trop mal,j'ai accroché surtout avec des titres comme :
poison,love's a loaded gun,trash,hey stupid,lost in america...

sinon s'il dit que c'est lui qui a influencé les Lordi,moi je le crois sur parole...mettez leurs titres dans la méme playlist(surtout les vieux titres de lordi,là ou la production est proche de celle de cooper) et vous verrez par vous mémes!!    

Edited by Sandman - 09 Fevrier 2008 at 16:00
Back to Top
Black Wizard View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Avril 2008
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Wizard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2008 at 22:52

Alice cooper l'un de mes groupes prefere Et Vincent furnier et Un Personnage tres reussi et connu on le trouve dans les dessin anime des films plublicite surtout dans le metal

mercyful Fate etait groupe cree par king diamand qui decide de creer un groupe voir un live d'alice cooper la violance sur scene etes cree vincent furnier
 
il dit toujours que le mublic ne vient pas seulement pour voir des guitariste qui joue de guitar
 
Billion Dollar Babies Et l'un De Mes Albums Prefere
 
Il Etait Banie de L'engleterre pour la violance sur scene Tous Comme Mayhem
 
On Doit Regareder Live 2000 Brutality c'est plus de live c'est un film avec Des Cahnson un scenario bien cree
 
60 anne Pour Alice Cooper si il vie eternellement
 
Merci Pour Sujet C'est le Meilleure
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
Back to Top
Black Wizard View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Avril 2008
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Wizard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2008 at 22:57
On Ne peut Pas Faire Un Best of Pour alice cooper
 
Et poison n'etait jamais le meilleure titre ou un bon titre pour alice cooper
 
C'est juste pour attirer les fans
 
On doit ecouter No more Mr Nice Guy Qui Ete Repete Par Megadeth
 
OU DEAD BABIES !
 
Dieu Garde Alice Cooper !
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com