|
Clope |
Post Reply | Page <12 |
Author | ||
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je fume pas et j'en suis fier .
|
||
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
MOI la clope me procure plus de bien que de mal hihi
en tou ka pr linstant mai mentalment ca aide vrm ya rien a dire sur cela |
||
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
qui te dit qu'on est fiere etqui te parle de stress si reelment c'est le stress qui me donne l'envie de fumer encor et encor rahou mes poumons makil 3am.... Edited by dark_mummy - 16 Fevrier 2008 at 00:46 |
||
dark_mummy_resuscitated
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'espère que tu rigoles là parce que primo ce n'est pas logique secundo ce n'est raisonnable tertio c'est du n'importe quoi, ensuite je choisissez les mots que vous voulez .... 1 cartouche = 200 cigarettes, 1 cigarette chaque 5 minutes = 12 cigarettes par heure 120 cigarettes par 10 heures, 180 par 15 heures...
rajel au moins quelqu'un qui sait faire la part des choses |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je fume depuis 4 ans et je commence a sentir les effets de la cigarette.....j arrive plus a faire 100m sans m'arreter et en plus je n'ai que 17 ans et je passe mon bac cette année donc c est certain que d'arreter la clope c est vraiment pas dans l'ordre des choses!!!
et sinon les trucs pour arreter c est chére et a ce qu'il parait pas très efficace!!! |
||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
||
LIL-DEVIL
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 248 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
chapeau !! et essaye de continuer ainsi !!! bha moi jfume depuis ma 1ère sec' juska mnt (bac) !! sa fé 4 ans de cela !!! et la 1ére cigarette était le resultat d'un pari si jvé tousser fi awel kamya
ps: j'ai toussé
|
||
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pourtant la meilleure des solutions ne coûte absolument rien, bien au contraire: la volonté d'arrêter
|
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui mais c'est facile a dire et difficile a faire mais ca tu le sais mieux que moi par ce que toi aussi tu fume
|
||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
||
Nymphette
Treble Joined: 20 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Fumer tue
|
||
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C VRAI!!!!!nn jy croi pas!!! |
||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J’ai entendu dire (c’est Dr House qui me l’a dit ) que chaque type de cancer a un ruban de couleur différente, par exemple rose pour le cancer du sein (vous voyez comme le rouge pour le sida), forme de sympathie envers les malades ou sensibilisation ou je sais pas quoi… bref, sauf le cancer du poumon; c’est injuste non? Est ce qu'on les punit d’avoir fumer ? Ils ont choisi de tomber malade ? C’est écœurant …
|
||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
A vrai dire oui pour ta dernière question.
On ne fume pas on étant 'obligés' de le faire (bien sûr je parle du fait avant d'en devenir accro, et personellement je crois qu'à moins d'avoir de très longues années derrière nous en tant que fumeurs -et je parle de 'nous' les fumeurs bien entendu-, on ne peux pas dire qu'on est vraiment 'addicted', c'est plus une sorte d'habitude qu'autre chose). On ne nous pointe pas d'un pistolet en nous ordonnant de "apprendre à fumer", on le fait de notre plein gré en dépit des circonstances; donc oui en fin de compte c'est nous qui "choisissons de tomber malade". |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai 17 et je nai mm pas fait de "camia" de toute ma vie.
a vrai dire etant gosse j'ai fait tout un projet pour que ma mere arrete de fumer (elle a failli mourir 2 fois du concert des poumons) et j'ai reussi(elle veut mm plus toucher a une cigarette maintenant) ca srai bizarr que je commence a fumer apres ca |
||
www.michkira.skyrock.com
|
||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
one hell of a motivation; (l7amdella 3liha au fait)
|
||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||
Micho_ThE_BaNgEr
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci |
||
www.michkira.skyrock.com
|
||
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon pour mon cas j'ai fumé durant 4 ans, j'ai arrété un an , et j'ai repris cette année (j'ai 17 ans :p ). mais comme l'a mentionné Belial , tant qu'on n'est pas vraiment accro, c'est juste une question d'habitude.
|
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ça y'est!!!!j'ai arrété définitivement de fumer!
ça fait plus d'un mois que j'ai pas fumer une clope,j'ai commencé progréssivement à diminuer ma consommation:j'ai arrété l'achat de 'stikét' de freeshop depuis six mois(lol),puis j'ai arrété l'achat de paquets depuis 3 mois,et j'ai progréssivement diminué jusqu'a ne fumer qu'une seule cigarétte toute une journée...et franchement ça pas été une partie de plaisir:on dit toujours que c'est facile d'arréter et qu'on peut le faire quand on le veut,mais wa9t errassmi on se rend compte que c'est pas vrai et c'est là qu'on se rend compte qu'on est vraiment dépendant... je fumais depuis plus de 5 ans et au fil du temps on n'oublie pourquoi et comment en a commencé et surtout pourquoi on le fait encore mais maintenant je suis fiér de l'avoir arrété et jamais je ne recommencerais(enfin,je l'éspére) pour moi,le tabac c'est du passé |
||
|
||
Micho_ThE_BaNgEr
Post Options
Thanks(0)
|
|
eh bien bravo mec faudrai qu'on suive ton exemple |
||
www.michkira.skyrock.com
|
||
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|