|
Euthanasia |
Post Reply | Page <1 456 |
Author | |
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
@Gothangel: comme à dit belial ça n'a jamais était un problème les groupes qui portent le même nom, et puis juste pour info il y a plusieurs autres groupes qui portent ce noms non seulement nous et le groupe tchèque (dont 2 qui sont du même pays l'Italie)
@Belial: le groupe n'existe plus, il a splitté, je suis en ce moment en plein enregistrement d'une demo d'un nouveau groupe qui va "remplacer" Euthanasia et qui sera un projet beaucoup plus sérieux, la demo sera prête très bientôt, sinon pour les membres il y aura quelques-uns d'Euthanasia et le style c'est en quelques sorte le même qu'Euthanasia, je sais pas vous pouvez considérer ce nouveau groupe comme étant Euthanasia avec un nouveau nom et un nouvel esprit ou vous pouvez le considérer comme un nouveau groupe à part, ça n'a pas d'importance ça pour moi Sinon STP Belial ferme ce sujet pour nous épargner les questions à 2 balles et les "waw"... "cool"... "super"... "on vous attend" et les autres specialités du forum, je veux pas trop en parler je laisse la musique parler d'elle même une fois la demo sera prête |
|
Post Reply | Page <1 456 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|