|
Votez : Dark Lunacy Vs Kimaera |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est Dark Lunacy qui a été choisi par les organisateurs pour le FMG.
Yeah Edited by M.G.B.S. - 21 Janvier 2008 at 02:31 |
|
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Normalement et si tout va comme prévu les Dark Lunacy seront en Tunisie pour la 5ème édition du FMG! d'ici là on croise les doigts pour qu'aucun inconvénient empêche les italiens de venir.
Faites circuler la nouvelle... |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
très très bonne nouvelle... Dark Lunacy en Tunisie! aa3... vivement l'FMG ! :D :D
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne nouvelle
J'espere que le public Tunisiens sera à la hauteur et qu'il y aura des masses, vous aimer le Death ou pas vous devez venir, c'est le premier groupe étranger de metal extreme qui visite notre pays, faut pas rater ça |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
En fait, le choix était entendu d'avance car le plus gros problème pour Kimaera est le prix des billets d'avion Tunis Beyrout. Rien à voir avec un Rome-Tunis
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est une excellente nouvelle !!!! |
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai entendu parler de ces 2 groupes mais je ne peux pas voté tant que j'ai pas écouter quelques uns de leurs titres.
Des suggestions, les gars? Edited by Black Mamba - 24 Janvier 2008 at 10:14 |
|
|
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
cool,dark lunacy en tunisie,c'est très bien,autant pour moi,le metal extreme arrive calmement mais certainement,très bonne initiative de Mr.HH.bonne chance pour ,les organisateurs,et à XUL.peace.
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça y est il n'y a plus de vote, apparemment le choix est fait et les Dark lunacy seront ici en FMG si tout est OK |
|
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'espere pouvoir venir les voir,si y aura pas d empéchements.............
j'ai haaaate
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
Wohooo que demander de plus!!!!
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
En fin de compte ce topic n'était pas si important que ça vus qu'on a eu droit au deux groupes chez nous
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|