|
Les Groupes les plus Catastrophiques |
Post Reply | Page <123 |
Author | ||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
+1
|
||
|
||
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
|
Quelqu'un a suggéré ça?
|
||
|
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tu crois que Within Temptation fait partie des groupes les plus catastrophiques?!!non mais sincérement!!
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pas de grands noms pour la 2ème fois, si on n'aime pas un groupe ça ne veux pas dire que c'est catastrophique surtout quand il s'agit de grands noms comme Within Temptation, un groupe catastrophique et un groupe qu'on n'aime pas ou qu'on ecoute pas son genre de zik c'est pas la même chose, il y a une graaaaaaaaaande difference!!!!!!!!! |
||
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
|
Withing temptation n'est pas un grand groupe selon moi.:) et je précise SELON MOI.
Voilà.
|
||
|
||
Blood of Metal
Silence Joined: 19 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
desoler mais je croit que tu dis n'importe quoi la
tu sait bien que pas mal de personnes qui aiment ce groupe. et puis si tu dit que c'est selon toi donc tu le garde pour toi ton comentaire!! |
||
For those about the rock we salut you!!
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est pas à moi ou à toi de dire si un groupe est un grand groupe ou pas, qu'on le veuille ou pas Within temptation reste un grand groupe avec plus que 12ans de carriere Moi aussi j'aime pas du tout les rammstein qui sont sur ton avatar, et pourtant je me permet pas de les citer sur ce topic ou de dire que " selon moi" c'est pas un grand groupe par ce que c'est absurde et c'est pas le but de ce topic |
||
K.FILTH
Silence Joined: 26 Décembre 2007 Location: Byelorussian SS Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
linkin park
Edited by K.FILTH - 25 Janvier 2008 at 23:30 |
||
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
linkin park ?! MGBS je crois que nos chere forumien n'on pas compri le sujet de ce topic ce vraiment une honte!!!!!!!!
|
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est le cas mon cher Julien quand certains abrutis ne prennent pas la peine de lire les messages précédents, ou encore pire, si il les lisent et n'y comprennent rien...
|
||
|
||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Qd on traite un groupe de catastrophique, il faut le justifier, comme c'est le cas de certains des groupes chroniqués dans metal wave (désynchro, fausses notes...)
C'est purement tunisien de traiter un groupe professionnel de catastrophique parce qu'on l'aime pas |
||
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Son pantalon montre plus ce qu'il cache !! |
||
|
||
RAZIN
Treble Joined: 25 Décembre 2007 Location: japan Status: Offline Points: 67 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
là,Dzekrifus marque un point
|
||
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
|
Non,je ne savais pas que "pas mal de pesonnes ici aimenet ce groupe"
Si je le penses je le dis,c'est pas à toi non plus de décider si un groupe est "grand ou pas".
Si mon message ne te plais pas ,tu n'as qu'à l'ignorer. :)
Chacun est libre de dire ce qu'il pense dans la limite des bonnes manières, sans malmener les autres. Edited by Black Mamba - 28 Janvier 2008 at 09:55 |
||
|
||
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tu peux les citer,ça ne pose pas de problème.
Comme je l'ai dis chacun est libre de penser ce qu'il veut.Par example en matière de groupe de symphonic metal je crois que Nightwish est bien meilleur que Within Temptation.
Meilleure qualité de sons,chansons et paroles.
Within Temptation parait bien nunuche à côté.
C'est juste mon avis,et puis les termes "grand" et "carrière" sont bien relatifs
|
||
|
||
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je dirais GWAR
|
||
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
||
Gothicos
Post Options
Thanks(0)
|
|
On ne peut pas comparer Nightwish et Within Temptation rien à voir le premier groupe joue du Symphonique qui tend vers le Power alors que le 2ème du symphonique qui tend vers le gothique, donc logiquement celui qui tend vers le Power sera plus energetique et plus "vivant" que celui qui tend vers le gothique qui sera un peu plus calme et plus doux On va pas en faire tout un plat, t'es libre de dire ce que tu veux, c'est pas ça le problème mais le problème c'est que ça ne va pas aver le but du topic, mais bon laissons tomber |
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ce sujet peut être une source de bagarres.Topic fermé.
Edited by Satch - 08 Fevrier 2008 at 21:11 |
||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||
Post Reply | Page <123 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|