Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Graveworm
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Graveworm

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Graveworm
    Posted: 10 Janvier 2008 at 17:37
J'ouvre ce topic pr parler du fameux groupe italien.c'est une légende de black mélodique et personellement je le considére comme étant le meilleure groupe du genre.
Ce qui m'a etonné c leur 1er album ,When Daylight's Gone qui était lamentable a mon avi et qui ne montrait pas le vrai niveau de Graveworm.

En fait j'ai decouvert ce groupe ya longtemp,une période ou je m'interessais qu'au death et je detestais le black(ce qui n'est plus le cas),néanmoins Graveworm était le seul qui a pu m'attirer.

Ce qui ma vrément épaté c'est la voix du Stefan Fiori.une voix harsh qui déchire.Aussi un trés bon jeu de batterie et de clavier qui sonne aux oreilles.une zik merveilleuse quoi.

En bréf rien à critiquer pr moi pr ce groupe apart le 1ere album qui m'a pas trop plu. Engraved In Black reste le chef d'oeuvre je pense.
voila je laisse la parole a ceux qui veulent participer.


Edited by Saionji-San - 10 Janvier 2008 at 17:37
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 18:09
j'aime bien aussi le group, une musique merveilleuse tod5ol lel 9alb toul, surtout le jeu du synth
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 20:06
j'adore aussi ce groupe, sauf que pour moi leur meilleur album est justement "When Daylight's Gone"Big%20smile
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 20:26
un grand groupe vraiment na3mil jaw 3lih
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 02:10
Pour moi le Titre "A Dreaming Beauty" est un vrai chef-d'oeuvre
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 06:25
par le plus grand des hasard,je viens tout juste d'avoir un cd contenant leur disco,laissez moi un petite semaine(si ce n'est pas plus)pour l'écouter et je donnerais mon avis sur ce groupe.
aparement y'a un album 2007,je vais commencer par ça!
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 10:43
 Non Sandman je te sonseil surtout pas de commencer par ça c'est pas la meilleur façon de les decouvrir, commence plutot par un des trois prmeiers à savoir "when daylight's gone" "as the angel reach the beauty" ou "scourge of malice" car après ils ont commencé à changer un peu de style et à virer d plus en plus death....sinon comme pfff je crois que when daylight's gone est un pur chef d'oeuvre surtout avec des chansons comme "awake" "lost yourself" ou "when the sky turns black"...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 12:13
merci du conseil**w**,j'écouterais donc 'when daylignt's gone' en premier lieu!
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2008 at 06:26
j'ai écouté 3 albums du groupe,à savoir 'when daylight is gone','as the angel reach the beauty' et '(n) utopia' et tout ce que je peux dire à propos de ce groupe c'est:superbe
j'ai été carréement envouté par cet équilibre parfait entre l'agréssivité et mélancolie(je parle surtout dans les 2 premiers que j'ai écouté),les mélodies sont accrocheuses,la synthé est bien dosée,l'ambiance est bien travaillée et le chant est bien comme je les aime.j'ai surtout apprécié les touches de violon,de piano,guitare acoustique et percussions qui donne à la musique une tout autre dimension je pense surtout à des titres comme'when the sky turns black','lost your self','a dreaming beauty' que je trouve sublime!!
(n)utopia est trés bien mais je trouve que sur cet album a perdu une grande partie de son charme en laissant de coté l'aspéct mélancolique et en se tournant vers un style black/death plus aggréssif.
bréf...Graveworm,j'adooooore(à la skyblog)

Edited by Sandman - 27 Janvier 2008 at 06:28
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2008 at 22:13
Je ne sais pas en fait pourquoi je trouve 'when daylight is gone' est disons le pire album(malgré que je sens que le mot pire est quand méme injuste)mais cet album ne colle pas pour moi.
Sinon leur reprise de REM - losing my religion ne m'a pas trop plu malgré que le clip est pas mal.
Cependant ils ont fait une très belle reprise de Fear of the dark -qui ,je précise,n'est pas de Cradle of filth- et que je trouve tout simplement sublime.je l'écoute chaque jour au moins une fois.Le titre est en fait un Iron Maidon cover.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2008 at 01:25
les gouts diffèrent Saionji-San c'est la seule réponse que je peut te trouver ...car jusqu'a Scourge Of Malice les graveworm faisaient un très bon black mélo qui a ensuite viré vers le death et perdu beaucoup de choses comme les parties atmospheriques les mélodies lentes...etc pour ma part les quatre premiers sont les meilleurs (en comptant l'ep) je crois que Sandman aussi vu sa réaction à propos de (N)utopia. mais sinon le dernier qui est "collateral defect" est  d'après moi le meilleur depuis qu'ils ont viré plus death..
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com