|
Eluveitie - New Wave Of Folk Metal |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah je suis super impatient de voir ça, un album acoustique va régler tous les problèmes que je trouve chez ce groupe: un album acoustique ça veut dire qu'il y aura plus du Death Metal à la In Flames, y aura plus de fausse voix sèche et nuancée hardcore,il y aura un coté folk plus prononcé et plus varié et apparemment les compos seront de chez le groupe pas des reprises folk et avec en plus Nemtheanga en invité....putain ça promet!! j'espère ne pas être déçu surtout...mais s'annonce trés bien en tout cas.
Edited by Sandman - 21 Janvier 2009 at 11:14 |
|
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah j'ai pas vu que Nemtheanga était un invité, là je crois que je vais sérieusement me pencher sur ce groupe, ou plutôt sur cet album en particulier.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
ithiria
Silence Joined: 16 Mars 2009 Location: algerie Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouè c super com folk metal ds le mem style mais en mieu ya batlelore ils sont tres bien
|
|
yesterday was a memory and tomorow will be a mistery
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|