Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Draconian
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Draconian

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Draconian
    Posted: 28 Décembre 2007 at 12:23
Si vous sentez qu’une vague de désespoir et de tristesse déferle sur vous. Si vous voulez se perdre dans un orage des pensées. Si vous voulez voyager à un royaume envoûtant. Rien ne peut vous faire tout ça qu’un morceau de Draconian, une drogue de Death/Doom Suédoise fondée en1994 qui n’arrête pas depuis longtemps de me glacer le sang avec un Doom lourd, lent qui mélange entre la violence et la douceur, le désir et la douceur, la nostalgie et l’espoir riche des sonorités gothiques bien originales.

Votre voyage commence par des mélodies longs et douces qui imposent une atmosphère mélancolique froide, guidée par la voix sublime de Lisa, une chanteuse qui vous offre un chant calme et savoureux accompagné au même temps des hurlements d’Andress, ce dernier est l’un des rares vocalistes qui vous donne la chair de poule, qui vous dresse les cheveux,coupés quelques fois par des passages clairement narrés. Le son désespéré du violon disparaît rapidement pour mêler aux élans complaintes des guitares avec des mélodies magiques agressives et parfois rapides qui se terminent par l’accueil du silence affreux.

Bref ! Dés que vous appuyiez sur le bouton "Play" une mine appelée "Draconian" va exploser pour vous transporter à un monde angélique. Bon voyage !

Discographie:

Where Lovers Mourn (2003)
Arcane Rain Fell (2005)
The Burning Halo (Bonus, 2006)

Site Officiel


I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 15:13
J'aime de moins en moins le groupe, c'est vrai que ce qu'ils font c'est du bon Gothic/Doom, mais il semblerait qu'ils se penchent de plus en plus vers le côté 'Gothic' tout en délaissant le côté 'Doom' et du coup ça ne me tente plus vraiment.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 15:55
j'adore le 1er album du groupe et surtout le 1er titre:'the cry of silence',un titre que je classe dans la lignée des titres les plus touchants du doom metal à coté de 'a dying wish'de Anathema et 'your river'de MDB(entre autres),y'a une telle émotion qui se dégage de ce titre que j'en ai la chair de poule à chaque fois que je l'écoute:des lead superbes,un chant entrainant,une structure trés varieé,le 2éme album est un petit peu moins bien et je rejoins belial dans le fait que le groupe encore plus au goth metal mais cet album contient aussi un superbe titre:'death,come near me',que je m'en lasse jamais de réecouter.
probablement l'un des méilleurs groupes de goth/doom que j'ai jamais écouté

Edited by Sandman - 28 Décembre 2007 at 16:00
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2008 at 17:38
Un super groupe de Gothic/Doom, qui arrive a créez par partit des ambiance vraiment magique, mais que je n'arrive pas à digéré complètement je pense que c'est en partit comme à dit Belial le délassement peu à peu de leur style doom ..   
Back to Top
Lost Angel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 68
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lost Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 19:03
j'aime bcp ce qu'ils font Big%20smile
empty memories...
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2008 at 13:22
Originally posted by Lost Angel Lost Angel wrote:

j'aime bcp ce qu'ils font Big%20smile


tu va être contente un nouveau album sortira cette année 2008
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 07:00
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:

mais que je n'arrive pas à digéré complètement je pense que c'est en partit comme à dit Belial le délassement peu à peu de leur style doom ..   

pour moi,c'est pas le fait qu'ils délaissent le doom qui dérange,c'est loin d'étre le seul groupe qui l'a fait et c'est pas pour ça que je vais dire qu'ils ne sont plus bon,anathema reste un bon groupe méme aprés avoir abondonné le doom.
mais ce qui dérange c'est que draconian vire aux goth metal à tendences doom et franchement il passe inapércu devant des groupes comme tristania et the sins of thy beloved.    
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 00:15
ah j'adore ce groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'aime la zick qu'ils foutent !!!
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
killvictoria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Novembre 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote killvictoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2008 at 22:57
daylight misery,the cry of silence ,jai tellement de souvenirs avec ce groupe, pour moi ce groupe est le meilleur du doom
mistress of insanity,i lead u all to the great chasm,follow me and be gone,for i have found my way.
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2008 at 14:52
leur album 2008 est sorti et je pense que belial va étre content de la nouvelle car contrairement à ce que 'arcane rain fell'le fesait croire,le groupe n'a pas viré pour du Goth avec leur dernier mais au contraire il a renforcé son aspect 'Death/doom' avec un coté 'Swallow The Sun' trés prononcé mélangé avec un coté 'Katatonia'(surtout dans leur atmosphére) qui appaissent surtout au niveau des riffs et du chant qui devient plus profond,sans blague à un moment j'ai cru que j'été entrain d'écouter du STS
le coté goth n'est pas oublié avec le superbe chant féminin d'habitude et les nappes de synthé entrainantes avec en plus un coté folk à la estatic fear
pas aussi bon que 'where lovers mourn' mais bien méilleur que leur 2éme
à écouter

Edited by Sandman - 26 Avril 2008 at 14:56
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2008 at 15:23
ca fait presque 2 mois que leur album a sorti nn !!
bref l'album ne m'a pas beaucoup plus sauf un titre ou deux ou on sen qu'il y a une petite domination doom mais pour les autre il ne m'ont pas plus :(
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2008 at 18:34
wai c'est super ce qu'ils font!!!j'aime bienThumbs%20Up
http://www.myspace.com/metalester
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mai 2008 at 21:39
Je viens de découvrir ce groupe, et ca a vraiment l'air interessant. Je dois encore ecouter d'autres titres pour donner un jugement pertinent, mais au premier abord c'est magnifique, avec des titres comme The Cry of Silence et The Solitude.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2008 at 23:28
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

j'adore le 1er album du groupe et surtout le 1er titre:'the cry of silence',un titre que je classe dans la lignée des titres les plus touchants du doom metal


JE CONFIRME ! quelle merveille ce titre... je ne m'en lasserai jamais
(l)after forever addict(l)
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2008 at 00:09
Pour moi ce groupe est magnifique j'adore beaucoup de leur titre comme :

the cry of silence
death, come near me
she dies
morning star
on sunday they will kill the world
throught infectious waters
the gothic embrace
a scenery of loss
heaven laid in tears
it grieves my heart
cthulhu rising
bloodflower

b1 tout les titre sont magnifique mais ces dernier son les meilleur .


Edited by GothAngel - 27 Juillet 2008 at 17:19
Back to Top
fullmoonmadness View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fullmoonmadness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2008 at 00:47
moi j'ai toute la discographie mais j'ai pas eu le temps de tout écouterConfused... je ne sais pas pourquoi A Scenery Of Loss m'accroche beaucoup... y'a aussi daylight misery ... enfin très beau groupe avec un vocaliste surprenant! 
we're just a moment in time, a blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain. ( anathema shroud of false)
Back to Top
Serena View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2008 at 17:15
death, come near me!!!!!un VRAI CHEF D'OEUVRE
apart sa je dirai que c'est l'un de mes groupes de doom favoris
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2008 at 22:00
j'ai beau adoré le 1er album qui fait jusqu'à maintenant parti des albums que j'écoute le plus, le 2éme aussi mais je suis resté sur mes fins sur le 3éme album, trop gothic, y a plus la touche mélancolique qui a caractérise leurs 2 premiers albums et c'est bien dommage. Je ne trouve pas que Draconian soit une référence dans le doom/gothic ...
Bref j'attends impatiemment le nouveau bébé de Doom:vs enfin si le projet existe toujours.


Edited by Angeloussa - 27 Juillet 2008 at 22:02
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
sweet.tears View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet.tears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 18:30
j'apprécie vraiment ce groupe. leur zik m'emporte si haut tout le temps. le premier album m'a vraiment plu le deuxième aussi....à mon avis c'est une musique qui aide à relaxer(même si c'est un peu subjectif) et puis l'ambiance qui gère dans tous les titres...
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com