|
Accor de Guitare - Deuxième édition |
Post Reply | Page <1 345 |
Author | |
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je pense qu'on aura cette info à partir de la semaine prochaine, vu qu'il nous reste que 2 semaines avant le festival :)
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
COMMUNIQUE URGENT DE LA PART DE HH:
------------------------------------------------------------- Bonjour ( a transmettre URGENT ) |
|
Shleub Attitude!
|
cannibal
Band Member Black Land Fire - Batteur Joined: 25 Juillet 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
mais à quelle adresse envoyer??
|
|
|
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
cannibal lis la 2ème page, ya 2 communiqué différents où est indiqué l'adresse mail à laquelle on doit envoyer les fiches technique et l'emplacement des musiciens sur scène.
Fissa3 dépéchez vous et informez les autres groupes, il ne reste plus de temps rahou c'est vraiment urgent là! |
|
Shleub Attitude!
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
REUNION DES GROUPES LE 5 FEVRIER A L'ECOLE DJANGO REINHARDT A PARTIR DE 18H30
LA PRESENCE DES GROUPES OU D'UN OU OU 2 MEMBRES DES GROUPES EST OBLIGATOIRE! TRANSMETTEZ L'INFO POUR LES INTERESSES!!!! |
|
Shleub Attitude!
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Voila le programme du festival Accor de Guitare:
----------------------------------------------------------------- Bonsoir , |
|
Shleub Attitude!
|
skan cavalera
Band Member Armageddon - chanteur Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
cool sa va étre bien
|
|
save water ... drink BEER
http://armageddon-4-life.skyrock.com/ http://www.myspace.com/armageddonbamd |
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
c bien avec mon groupe on va jouer le Samedi à 21h tré tré bien:)
soyez au rendez vous;) |
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
alaingang
Treble Joined: 25 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 47 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vraiment je suis très surpris de programmer ou de jeter le groupe qui vient de la plus lointaine ville à la plus lointaine heure du festival: 23H samedi et ceux sans compter les retards qui vont s'accumuler.
Vraiment il y a quelques choses qui clochent, vous ne sentez rien les mecs!!!!
En tout cas, c'est bien d'organiser les groupes que je préfère dans une seule journée et malgrès tout on sera nombreux pour supporter caravane.
|
|
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
|
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
7a99a le nom de groupe c Chaos Therapy et pas Terapy |
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
je viendrai le vendredi c'est sur hehe je suis obligée
mais le prob que moi j'ai pas de vacances, je termine a 16h le vendredi sinon l'entrée à 10DT c'est hors de ma porté, est ce que les membres des groupes vont payer aussi, explication please |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'y serai surement le vendredi, bonne chance à tous, @ Saydonica, good luck à ton groupe aussi, et logiquement les participants ne paient pas, mais bon, on ne sait jamais
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ Trinity: merci pour tes encouragements, c'est vrai on sait jamais
des explication please pour ceux qui savent la réponse |
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Message de la part de HH concernant le fest Accor de guitare et concernant le groupe Caravane:
-------------------------------------------------- Pour la programmation de caravane a 23h c'est en majorité les |
|
Shleub Attitude!
|
alaingang
Post Options
Thanks(0)
|
Merçi beaucoup pour la clarification de HH et ça montre le niveau de professionalisme avec lequel est organisé ce festival.
Vraiment chapeau....
|
|
|
|
alaingang
Post Options
Thanks(0)
|
Autre chose, est-ce que les tickets de chaque journée seront mis en vente simultanément bien avant le concert?
Je ne veux pas rater la journée à laquelle je voudrais assister....
|
|
|
|
SAYDONICA
Post Options
Thanks(0)
|
enfin des explications, merci anas
|
|
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
Après tous ce qu'a dit HH,c'est devenu plus claire à mon avis.Moi personnelment si je n'etais pas un membre d'un groupe j'irais les 3 jours,je sais qu'il ya des gens qu'ils n'ont pas les moyens mais,en économisant dès mintenant notre dépances quotidienne et laisser un peu de coté sa sera plus facil dy etre.L'important ce n'est pas les groupe mais le déffoulement,et à mon avis HH sait quoi fair en faisant l'equilibre,les meilleurs groupes sont répartis sur les 3 jours.Alors on doit assister tout l'accord pour soutenir tous les groupes.merci
http://uk.youtube.com/watch?v=_bXFl9Gjx0Q http://uk.youtube.com/watch?v=63J3XdyLXRw http://uk.youtube.com/watch?v=AbLemj0-0eA Edited by DANY - 27 Janvier 2008 at 20:48 |
|
NECROZ
|
|
Pelo_NDY_Singer
Band Member Not Dead Yet singer Joined: 22 Novembre 2005 Location: Italy Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
cé bien on est pa dans le program... cé tres bien... jsais pa si jseré ici ou pas ces jours la mais en tt cas on est pa partant pour jouer dans cette 2eme audition (car ce n'est rien d'autre k ca au fond)... la scene est tres ptite et empeche de s'exprimer comme il faut... et meme si koi... 40 minutes? bain on feré exactament les meme compos k'aux audition du FMG... c'est une pensée perso mais jcroi bien k tout les NDY sont daccord avc moi... On a déja fait: - 2eme FMG off (le premier on etait déja la mais on voulez pa auditioner car on vené de naitre) - 3eme FMG off -4eme FMG in On a plain de boulo a faire avc nos nouvelles compos et l'arrangmnt des anciennes... On est assait connu, voir k'on est l'un des plus anciens groupe on activité mnt... on est tjr partant pr tt les concerts ou on nous invites mais les audition une fois, deux fois, trois fois... aux auditions de cette anné on est passé meme deux foix: donc on veu travailler trankilmnt et ca va nous prendre bcp de temps pr preparer ca... on prefere composer... ce pendant on a le concert de l'insat si vous avez envie de nous voir... sinon pr tout ce ki est FMG de cette anné si il veulent k'on jou dans le in ils savent ou nous trouver... Si par contre on sera pa selectioner on viendra assister avc plaisir comme d'habitude et sans rancune... En tt cas jsouette un tres bon festival a tous et bonne chance a tout les groupe... ps: j'espere d'etre la pour assister surtout à tchi-hi-dis (impressionant la prestat< src=om |
|
why can't you just leave and forget my head??????
WAR!!! |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sujet fermé
On discute de la programmation ici |
|
Post Reply | Page <1 345 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|