|
Fest national des groupes musicaux amateurs |
Post Reply | Page <1 8910 |
Author | ||
Jason
Silence Joined: 19 Octobre 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
et les groupes doivent préparer combien de chansons??? dis nous exactement combien de reprises ou compos ???
|
||
yesterday don't mean sh*t!!!
|
||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je pense que les 3 groupes gagnants de l'année derniere avaient gagné le droit de participer a la seconde edition sans passer d'auditions, si jme souviens bien, c'est ce qu'on avait dit à la ceremonie ! Plus d'info svp
|
||
skan cavalera
Band Member Armageddon - chanteur Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
les 5 premiers groupes !!
a condition qu'il aient une compo en arabe |
||
save water ... drink BEER
http://armageddon-4-life.skyrock.com/ http://www.myspace.com/armageddonbamd |
||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mec t'es pas sérieux j'espère? |
||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
||
Vader
Treble Joined: 12 Juin 2008 Location: There Status: Offline Points: 121 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c du n'importe quoi!!
|
||
http://www.myspace.com/darkside1manband |
||
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
non en tunisien ! et il ya rien qui fais rire ! |
||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
||
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pk c du n'importe quoi ??? tu peux m'expliquer ? tu as des origines suedoise peut etre ??? aprener a vous respecter vous meme et a respecter vos origines pour que le monde vous respecte ! |
||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Sa n'a rien a voir, je ne vois pas pourquoi un groupe serait pré-sélectionné juste parce qu'il contient un titre en arabe alors qu'un autre qui pourrait être beaucoup plus performant et intéressant ne le serais pas. |
||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
||
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bah je suppose que c'est par ce que le festival a pour but de promouvoir la chanson en tunisen, ce qui est défendable. Moi personnelement je suis pour. Ca oblgiera les groupes à écrire des paroles un peu moins débiles que "I feel I' gonna explode/I'm throwin my soul over the bridge of the calamity of the world/ouaaaaaaaaaaaaa3".
Si quelqu'un veut participer avec des titres qu'en anglais, bah il n'a qu'à organiser un festival qui comporte comme condition d'écrire une chanson en anglais.
|
||
one Batata, two batataz, three Bat...
|
||
shadowman724
Treble Joined: 12 Juillet 2007 Location: weld el 7ay Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
"tu as des origines suedoise peut etre ??? "
""I feel I' gonna explode/I'm throwin my soul over the bridge of the calamity of the world/ouaaaaaaaaaaaaa3". cool les paroles, Rasta_raf |
||
Things do not change. We change.
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Même s'ils écrivent en arabe ça sera aussi débile que l'exemple que t'as donné, voir même pire, ce que je veux dire c'est que si quelqu'un à le "don" d'écrire des paroles à deux balles ça sera le même cas avec n'importe quelle langue et je pense pas que le fait de le faire en Tunisien va arranger les choses |
||
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je vois pas ou est le problème si un groupe n'a pas une chanson en arabe Oo !!
|
||
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
||
Madman
Post Options
Thanks(0)
|
|
non pas forcement !
et je laisse "max cavalera" repondre a ca quand il a avouer que quand il ecrivais les parole pour "bestial devastation" il chechait des mots qui sonnait "cool" et pas forcement qui avait un sens!! et ca comme des plusieurs groupe tunisiens qui ne cherche pas le sens mais cheche a uen phrase "cool" alors que s'il ecrivait en tunisien il reflechirait 5 fois avant de la chanter ca je peux te l'assurer !
|
||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
||
Fedor
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ce ne sont pas des arguments pour "privilégier"ces groupes qui éventuellement écrivent en arabe.
La on dérive le sujet et on parle surtout des personnes qui écrivent n'importe quoi. Cependant revenons, est ce que le JURY de ce festival serait il INCAPABLE de s'interroger sur des paroles écrite en ANGLAIS???
Inutile, et mauvais de ta part. (ah et j'aimerais que lise un peu les paroles de Chuck quand il avait 17 / 18 ans, comme skan.) |
||
||
Madman
Post Options
Thanks(0)
|
|
tu c fedor je me rend compte de plus en plus qu'un decalage de plus en enorme me separe des forumiens qui ecrivent dans zanzana !!!
c a dire moi je parle "au nom de toute la comité du jury de l'année derniere" de vouloir preserver l'idendité nationale et le fait de ne pas mepriser notre langue natale qui est le tunisien et d'essayer d'encourager les groupe a "developper" un rock metal "locale" propore a nous pour qu'on soit present sur les media"classique" et pour detourner l'attention des gens qui s'occupe de la culture en tunisie de leur dire : voila regardez : ya ces jeunes la aussi qui creent et qui font de la zik dont il faut s'occuper !! et toi tu me parle sur l'eventualité que le comité qui comporte un grand homme comme nejib bel hedi par exemple qui passé au minimum le double de ton age a etudier l'anglais serait INCAPABLE de s'interroger sur des parole ecrite en anglais !!!!!!!
et brabbi excuse moi c un festival qui a des conditions et qu'on accepte ses conditions ou pas c au groupe de voir !!!
|
||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
||
Fedor
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je te demande pardon de t'avoir offensé ce n'était nullement voulu, ma remarque sur le jury était entièrement ironique Madman.
|
||
||
Madman
Post Options
Thanks(0)
|
|
cher fedor tu m'a point offensé !! "brabbi rakkazli sur 'point' ! je l'ai enfin utilisé apres des années de non-usage" looool ;)
|
||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
||
Fedor
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pourrait on ouvrir un nouveau topic concernant la seconde édition? (hum, et si un groupe chante en russe? On peut nous offrir une vodka?) |
||
||
BluesMan
Silence Joined: 03 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai une question tres importante:
et si un groupe joue de la musique instrumental est ce qu'on a le droi de participer |
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Post Reply | Page <1 8910 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|