|
Pour les masos |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
butcher
Medium Joined: 19 Décembre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
walah vous avez raison mais on a bien rigolé dans ce concert
|
|
butcher
Medium Joined: 19 Décembre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
loool
au moin y a qeulqun a qui sa plait(bat66...=waw!!good!!) eh oui meme les rebirth ils ont des fans du monde entier. |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
je crois que jai pris une éxélente décision de ne plus me rendre à ces concerts non seulement 5sarét flous , mais aussi wsa5 pour mes oreilles ( la sono et la qualité des groupes) et da3méch pour mes yeux ( ces adolescents à deux balles qui n'arrétent pas de sauter partt ) évoluez pour l'amour du ciel
|
|
Decay
Silence Joined: 26 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bah toi au moin tu connais pas plus de la moitié de ces cons la méme ceux que jconnais pas yels9ou mé merde a la fin le temps que jm'eclipse de ces emmerdeurs le consert est fini |
|
immortal Lamia...
you’re so beautiful, with your burning face and your body red of blood |
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|