|
Hardcore |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
@krapunk: primo je te concidere pas comme un melomane, ni comme une personne capable d'entamer une conversation (parce que j'ai lu tes messages sur ce forum et j'ai une idée sur le niveau "limité" de ton intelligence..donc ton avi sur moi, echoes ou pink floyd est vraiment..mais vraiment sans interret pour moi..
ecoute moi petit : t'es un ado raté..boutonneux et coincé, (bel 3arbi far5 gamet w m9aya7..) tu te cache derriere un pc, et tu veux t'acquerir une personnalité en nous balançant des blagues a deux balles que tu crois qu'avec elle on va se dire : ah! malla ka3ba dhaher fih blid hedha.. au contraire..personellement je me dis : ah le pauvre..il doit faire quelques choses pour sortir de cette situation merdique.
@ ghoticos: le punk moderne des blink182, ou le hardcore ou ché pas quoi n'est pas du rock pour moi, et ce n'est d'ailleur même pas une musique pour moi. donc, mettre sous un même topic un groupe comme pink floyd avec du hardcore c'est pas une bonne idée. ok mec?
@ crithgoth: essais de ne pas poster pour ne rien dire..comme d'hab.
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et pourquoi ce "OK mec" on dirait cheriheli???? Qu'est ce que j'ai fait moi??? J'ai juste rappeler que la classification des genres sur ce forum (faites par l'admin) met le punk sous le Rock, si ça te derange adresse toi à KBA et pas moi, c'est pas moi qui à fait cette classification des sous-forums, je suis pas l'admin à ce que je sache !!!!!!!!!!!! Et ne me parle pas des ces blink1416131 et machin truc, j'en ai rien a foutre, je m'en fou du punk et ça ne m'interesse pas de savoir si tel ou tel groupe fait du punk ou pas ou si c'est de la merde ou pas, j'en ai rien a cirer |
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
le punk des clash,des sex pistols je le concidere comme du rock ok..mais les blagues a la blink 181 et Sum41 ne merite même pas qu'on les nomme musiciens. donc j'ai pas exigé un changement..si tu essais un peu de reflechir sur mon poste avant de repondre à l'aveuglette, tu va voir ce que je veux dire..
en ce qui concerne ton : "cheriheli"
je vois que : comme tout les tunisiens w9eft 3la kelma wa7da w bnit menha 7keya w chna3t wa7dek.. ou est le problem dans ok mec?
ok = t'es d'accord ?
mec = un garçon, ou bien un jeune homme..
qu'est ce que tu veux que ça soit? d'accord grand pere ou d'accord grand mere? de plus t'es pas une fille a ce que je sache..donc est ce que j'ai tord de te nommé mec?
bon ghoticos j'ai rien contre toi..ne fais pas le max pour changer ça
merci..
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ok c'est pas grave, mais d'abitude quand on dit "Ok mec" de cette façon c'est une sorte d'attaque (je parle pas de ce cas)...
Mais bon je m'excuse j'ai pas bien compris ton post, faisons en sorte comme si de rien n'était, c'était un mal entendu, je m'excuse encore |
|
King Floyd
Post Options
Thanks(0)
|
ok. ma sar chay..
Edited by King Floyd - 22 Janvier 2008 at 12:08 |
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Haya tsam7ou wboussou b3adhkom... !
|
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Une question CraPunk: faut il savoir genre et sous genre et sous sous sous genre de quelques chose pour l'apprécier?
NON.
|
|
|
|
CraPunK
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'ecoute les trucs du genre technical core fuision (into the moat, coprofago)
juste a titre d'indication CORE dans le genre ne signife ni "essense" ni noyeau c'est juste en verlan et c'est le verlan de ROCK! |
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
sweet death
Silence Joined: 13 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
wi c mon groupe préfère aussi et lamb of god c metalcore
|
|
f**k the system
|
|
sweet death
Silence Joined: 13 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
the best band of hardcore its chimaira it's the best really jaime bien ce groupe tres cool |
|
f**k the system
|
|
CraPunK
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai cherché des informations sur les deux groupes : - Into The Moat joue du Mathcore ou un truc du genre, je suis en train de chercher ses albums, j'aime écouter des trucs technique et expérimental . - Coprofago, je ne vois pas leur rapport avec le Hardcore . Merci pour ITM, je vais les écouter, ça c'est sure . |
|
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
Thecnical core fusion n'est pas un nom de style inutile de chercher tu le trouvera nul part!
J'ai juste donné un calificatif du core que j'aime ( c'est technique et fusionné avec pleins de truc comme le jazz) les deux groupes que j'ai cité ont des influence jazz |
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Nouveaux albums
Made Out Of Babies-The Ruine(24 Juin 2008)[Post-Hardcore] Terror-The Damned The Shamed[Hardcore] Four Letter Lie-What A Terrible Thing To Say[Screamo Hardcore] A Static Lullaby-Rattlesnake[Hardcore] |
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|